Milky Peanut Pudding
De retour avec le liquide Milky Peanut Pudding de Godfather.co, un liquide Malaisien gourmand qu’il me fait plaisir de vous présenter. En effet, depuis un certain temps déjà, j’ai reçu la gamme quasiment complète des liquides Godfather.co pour donner mon avis sur ces derniers. Le premier fut le BlackPom, puis le Fizzy Melon, le Nana Berry et le Mango Pineapple. Mais cette fois-ci, c’est le Milky Peanut Pudding que je vais aborder. Voici donc mon avis sur ce liquide !

Les saveurs du liquide Milky Peanut Pudding

Lait

Beurre de cacahuète

Pudding

Le packaging du liquide Milky Peanut Pudding

Je retrouve à nouveau les magnifiques packaging de chez Godfather.co ! Nous avons le droit, encore une fois, à une belle boîte cartonnée avec des couleurs flashy, accompagnant l’univers des desserts.

En effet, il s’agit d’un liquide de la gamme Sweet Spot de 50 ml contenu dans un flacon Gorilla de 60 ml. Sur la bouteille ou la boîte, on retrouve la DLUO, le numéro de lot, le taux de nicotine, les avertissements d’utilisation et la ratio PG/VG.

Encore une fois, c’est une belle boîte qui fait plaisir !

Les petites choses à savoir sur le liquide Milky Peanut Pudding

Le liquide Milky Peanut Pudding de Godfather.co est toujours importé par Levest en France. Disponible en flacon de 50 ml de liquide, il ne contient pas de nicotine, mais vous pouvez y ajouter un booster, ce dernier étant surdosé en arômes. Ici, vous avez 10 ml de place libre pour votre booster, mais pour mélanger, c’est plus compliqué. Je vous conseille donc soit de vapoter à 0mg / ml au début pour faire de la place dans le flacon avant d’ajouter votre booster, soit vous prenez un second flacon pour votre mélange.

Ce liquide est composé en 30/70, permettant d’avoir un beau volume de vapeur tout en gardant un très bon niveau d’arôme par son surdosage. Comme toujours, pensez à bien secouer votre flacon avant consommation afin de bien mélanger les arômes de ce dernier.

Mon retour d’expérience sur le liquide Milky Peanut Pudding

Encore une fois, je suis tombé sur un liquide à tomber par terre de chez Godfather.co, avec le Milky Peanut Pudding. Pour tout vous dire, j’étais vraiment sceptique à son sujet, car quand je lis le mot Pudding, je pense tout de suite à ce dessert anglais que je n’aime pas du tout. Mince, un liquide avec du pudding, je suis bien dans la choucroute. Pourtant, je n’ai pas été déçu, au contraire.

Avant toute chose, parlons du matériel pour le test de ce liquide. Deux configurations utilisées ! La première, la Tarot Nano avec un Serpent Alto RTA, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Clapton Kanthal 32+26 Ga. La seconde, la Tarot Pro de Vaporesso avec un Serpent mini 22 mm, toujours de la Fiber Freaks Original et là aussi, un coil en Clapton.

Comme je vous le disais, le pudding et moi, ça fait deux ! Et je dois bien avouer que je n’avais pas très envie d’y goûter. Mais bon, je suis là pour ça, pour vous faire part de mon avis. Sur les premiers puffs, j’avoue que j’ai failli ne pas continuer mes essais. J’avais un goût étrange que je n’arrivais pas à déterminer, ce n’était pas mauvais, mais étrange. C’est une fois l’amorçage bien entamé que j’ai pu me rendre compte de la qualité de ce liquide !

Tu veux du beurre de cacahuète ? Pas de problème, tu en auras pour ton argent ! C’est juste excellent ! On a l’impression d’avoir de véritables cacahuètes à coques en bouche, encore plus que sur le Nutter Custer de Nom Nomz que j’ai vraiment bien aimé. Autant vous dire que j’étais bien heureux de retrouver cette cacahuète.

Pour le lait, il viens donner cet effet crémeux, lacté et légèrement sucré, moins fort que sur le concentré Mega Milk de Dominate Flavor’s, mais présent. Pour la partie pudding, au final, je trouve qu’elle se marie bien à l’ensemble et n’est pas aussi présent que ça.

Le mix est top ! Équilibré, pas écœurant, diaboliquement efficace, c’est une superbe découverte ! J’avoue que c’est une réussite, un Allday sans aucun problème pour les amateurs de liquides gourmands.

Conclusion sur le liquide Milky Peanut Pudding

Pour conclure, il faut toujours essayé avant de juger. Le pudding et moi, ça fait deux et pourtant, avec ce liquide de chez Godfather.co, il passe très bien. Il passe même tellement bien qu’il pourrait également se consommer en soirée, avec des chips et une petite bière, car son côté cacahuète peut sans mal se marier avec du salé ! En tout cas, c’est une réussite, je vous le recommande !

Voir sur Godfather.co

Résumé
Date du test
Nom du produit
Milky Peanut Pudding
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares