mega milk de dominate flavor's

Enfin, un concentré lacté réussi avec le Mega Milk de Dominate Flavor’s ! J’étais sceptique sur ce dernier lorsque je l’ai reçu avec le Frozen Flakes de la même marque, mais au final, après avoir bien attendu avant de le consommer, je peux vous dire fièrement que le concentré Mega Milk mérite le détour ? Envie d’en savoir plus à son sujet ? Suivez-le guide et préparez votre bol de lait !

Quantité d’arôme : 15ml

Dosage : De 13% à 18%

Maturation : 28 Jours

Préparation du concentré Mega Milk de Dominate Flavor’s

Afin d’essayer ce concentré, direction la case DIY. J’ai opté pour une base Aromea en 30/70 (PG/VG) afin d’avoir un arôme gourmand avec pas mal de vapeur. J’ai dosé mon mélange à 15%, c’est 2% de plus que conseillé, mais nous sommes sur une création en 30/70. Pour la maturation, j’ai attend 4 semaines avant de le consommer avec un steppe quotidien pour bien mélanger les arômes. Au final, une fiole de 40 ml à vaper ! J’espère qu’il est bon !

Retour d’expérience du concentré Mega Milk

Qu’il est bon ce Mega Milk ! Oh oui, je l’aime beaucoup! J’avoue avoir été un peu déçu du Frozen Flakes du même fabricant, mais là, ce concentré à base de lait est un petit délice qui fait bien plaisir. Comme d’habitude, commençons par le début ! Pour tester cette création, je suis passé par mon setup du moment : Tarot Pro de Vaporesso, avec le RTA serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en clapton kanthal 32+26Ga pour une vape à 26W à 0,78 ohm.

À l’odeur, ça sent clairement le lait et la vanille. Pas de doute, il s’agit bien d’un liquide lacté. À la vape, c’est juste parfait. On sent très bien le lait, onctueux, accompagné du sucre, on pourrait presque sentir du lait concentré sucré, notamment par la présence de ce côté sucre, presque roux.

De l’autre côté, on a un second niveau de lait plutôt vanillé, qui vient enrober l’ensemble et amener une certaine gourmandise en bouche, sans pour autant écœurer au premier puff. Ici, nous ne sommes pas sur du lait à la manière des liquides et concentrés de type Fruit Loops, comme celui du Crunch Fruit Cereal ou encore le liquide Buffer Overflow de E-Chef, mais bien sur un lait gourmand, sucré, bien maitrisé ! Franchement, ce concentré est une belle réussite de la part de Dominate Flavor’s ! De toute façon, c’est encore un concentré venu d’Allemagne et je dois bien l’avouer, je suis rarement déçu par les Allemands dans ce milieu.

Je vous recommande bien évidemment de tester ce concentré Mega Milk si vous en avez la possibilité, si vous aimez les liquides gourmands et surtout, si vous cherchez un arôme à base de lait réussit ! Nul doute que vous allez déguster celui-ci avec grand plaisir ! Une belle surprise pour moi !

Quelques photos du concentré Mega Milk de Dominate Flavor’s

Résumé
Date du test
Nom du produit
Mega Milk de Dominate Flavor's
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares