mango pineapple godfatherco

Voici le Mango Pineapple ! Un nouveau liquide que j’ai eu l’occasion de tester, qui vous fera voyager dans les îles pour une sensation fruitée très agréable ! Ce n’est pas le premier liquide de Godfather.co que je vous présente, car il y a peu, vous avez pu lire mon avis sur le BlackPom mais également sur le Fizzy Melon. Partant pour un petit tour vers les cocotiers et les vagues sur le sable ensoleillé ? Voici mon avis sur le liquide Mango Pineapple !

Les saveurs du liquide Mango Pineapple

Mangue

Ananas

Le packaging du liquide Mango Pineapple

Pour la partie packaging, nous sommes sur la même base que les deux autres liquides précédemment testés. Une boîte cartonnée aux couleurs des îles avec la DLUO, le numéro de lot, les avertissements d’utilisation, le ratio PG/VG et sa teneur en nicotine. Ici, nous sommes sur du 0 mg / ml.

À l’intérieur, on retrouve un flacon Gorilla de 60 ml pour 55 ml de liquide. Comme pour les autres, le packaging est bien fait, classe et luxueux ! Au top ! De plus, chaque gamme possède son propre packaging, tout en restant cohérent avec l’ensemble des liquides proposés par Godfather.co ! Encore une fois, c’est du beau travail !

Les petits choses à savoir sur le liquide Mango Pineapple

Le Mango Pineapple est à la base un liquide Malaisien de Godfatherco, mais aujourd’hui, il est à présent disponible en France. Chargé à 0 mg/ml, si vous le souhaitez vous pouvez ajouter un booster nicotiné. Je vous conseille de vaper à 0 mg/ml au début, pour faire un peu de place, car il est très difficile de faire rentrer un booster puis de mélanger correctement quand il y a 55 ml de liquide pour une contenance de 60 ml.

Autrement, il est toujours conseillé de bien secouer votre fiole avant consommation afin de bien mélanger les arômes. J’oubliais une chose, le Mango Pineapple est conçu sur une base 30/70 (PG/VG), surdosé en arômes afin d’accueillir un ou plusieurs boosters sans trop perdre en saveur.

Mon retour d’expérience sur le liquide Mango Pineapple

À présent que j’ai goûté quelques liquides de chez Godfather.co, je suis un peu plus en mesure de les comparer. Encore une fois, ce liquide est une bonne découverte et une petite réussite ! Mais avant de vous en parler en détail, parlons du matériel utilisé pour tester ce liquide.

Pour l’occasion, j’ai opté pour ma Tarot Nano de Vaporesso, avec un Serpent Mini 22 mm (mais également testé sur le Serpent Alto), de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en Clapton Kanthal 32+26 Ga pour une résistance à 0,87 ohm.

Avec ça, quel est le retour à la vape ? C’est sacrément bon ! Dès les premiers puffs, on voyage dans les îles ! On a l’impression d’être à la plage, à l’autre bout du monde. J’ai fais testé ce dernier à un collègue, même constat, une grosse surprise en terme de goût !

En bouche, on retrouve très vite et de manière naturelle, la mangue et l’ananas. Ici, les deux sont bien équilibrés, même si la mangue est un peu plus présente. En tout cas, c’est l’impression que j’en garde. L’ananas est bien présent, mais peut-être un poil moins. On le sent très clairement tout de même, tout en ayant un petit goût de frais très léger, de la Koolada en très petite quantité je pense.

Je trouve les saveurs vraiment tops, agréables au palais et sucrés comme il le faut. Il est clairement taillé pour tenir sur toute une journée et donc un faire un Allday !

Ce liquide fait partie de la gamme Mabul Island, ce n’est donc pas le premier, ni le dernier que je vous présenterai. En tout cas, vous pouvez y aller les yeux fermés ! De plus, j’ai un très bon niveau de saveur avec un beau volume de vapeur, je suis content, j’ai mon petit délice des îles à disposition à présent !

Conclusion sur le liquide Mango Pineapple

Pour conclure, le Mango Pineapple est encore une fois un très bon liquide ! Sur trois liquides testé de chez Godfather.co, les trois ont été plus qu’à la hauteur, autant vous dire que les autres liquides de la marque doivent tout autant être au top ! Bonne nouvelle, j’ai quasiment reçu toute leur gamme et je pourrai vous en dire un peu plus très prochainement. En tout cas, si vous cherchez un liquide fruité, le Mango Pineapple est plus qu’un bon choix !

Voir sur Godfather.co

Résumé
Date du test
Nom du produit
Mango Pineapple
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares