blackpom puffella
Voici le BlackPom Puffella de Godfather.co ! Il s’agit de mon premier liquide Malaisien et autant vous dire que c’est avec grand plaisir que je vais vous en parler ! J’ai eu la chance de recevoir quasiment toute la gamme proposée par Godfather.co ainsi qu’un Tee-shirt à effigie de la marque, c’est plus que normal que je vous propose mon retour pour vous convaincre de la qualité du jus BlackPom Puffella !

Les saveurs du liquide BlackPom Puffella

Cassis

Grenade

Le packaging du liquide BlackPom Puffella

Pour la partie packaging, c’est franchement réussi ! Je suis friand des boîtes, ce n’est pas seulement un réceptacle, c’est également une création artistique. Ici, nous avons le droit à une boîte cartonnée avec des touches de violet/mauve pour rappeler la couleur du cassis. On retrouve les informations essentielles, notamment les avertissements d’utilisation, la composition PG/VG, le numéro de lot, la DLUO ainsi que le diamètre de la pipette intégrée.

À l’intérieur, on découvre notre flacon Gorilla de 60 ml contenant 55 ml de liquide. Vous pouvez donc ajouter une partie d’un booster si vous le souhaitez. J’aime beaucoup le packaging et notamment le design manga présent dessus. Ça donne envie et les flacons sont vraiment classes et simples à utiliser.

Les petits choses à savoir sur le liquide BlackPom Puffella

Le liquide BlackPom Puffella est disponible en flacon Gorilla de 60 ml contenant 55 ml de jus à 0 mg/ml de nicotine. Vous pouvez ajouter un booster à l’intérieur puis mélanger, mais il n’y a pas assez de place. Pour être à 3 mg/ml, il faut un booster, donc presque 9 ml, ce qui ne laisse pas assez de place. Il est donc préférable d’utiliser un autre récipient pour faire votre mélange.

Le BlackPom Puffella est réalisé sur une base 30/70 (PG/VG), surdosé en arômes pour justement le mélanger à un booster. Libre à vous de le faire selon vos désirs de consommation. Comme toujours, pensez à bien agiter le flacon avant consommation.

Mon retour d’expérience sur le liquide BlackPom Puffella

Je suis heureux ! Oui, je n’ai pas d’autres mots. Recevoir un colis avec une gamme complète de liquide et un Tee-shirt en bonus, c’est tout de même la belle vie pour moi, vapoteur qui devient petit à petit expérimenté dans le domaine de la vape. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un liquide tout simplement excellent ! Vous l’avez compris, il s’agit du BlackPom Puffella !

Pour tester ce liquide, je me suis préparé ! J’ai opté pour ma Tarot Nano (elle ne me quitte plus) ainsi que mon Serpent Alto de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en Clapton Kanthal 32+26 Ga pour une vape à 0,81 ohm. Je suis donc parti sur un ajout de 5 ml d’un booster, mais comme je vous l’ai dit, il n’y a pas vraiment la place. J’ai donc pris une fiole, enlever du liquide du flacon Gorilla, ajouté mon booster (en partie) puis, mélangé. Une fois que l’opération a été faites, j’ai ajouté de nouveau du liquide, puis à nouveau mélangé.

La prochaine fois, je couperai mon flacon en deux pour plus facilement faire mes dosages. Quoi qu’il en soit, ce n’est qu’une question de manipulation. Je décide donc de tester mon mélange, j’ajoute du liquide sur mon coton et je sens déjà l’odeur du cassis remonter à mon nez. Je commence avec quelques puffs en bouche, sans aspirer, pour habituer mes papilles et rapidement, celles-ci ont découvertes ce cassis doux mais prenant et ce zeste de grenade qui vient donner un petit goût sucré.

C’est parfait ! L’odeur du cassis me rappelle l’Heisenberg sans son côté chimique et omniprésent. Ici, le cassis est rondement mené dans son mélange, l’ensemble fonctionne parfaitement et en un rien de temps, mon premier tank était déjà vide. Pour les saveurs, elles sont au rendez-vous, même avec l’ajout d’un booster. En effet, les arômes sont surdosés pour compenser l’ajout de base. On arrive même à sentir un petit goût frais en arrière-bouche sur des gros puffs. Question vapeur, c’est bien ajusté. On est bien en présence d’un 30/70, ça fait plaisir ! Et que dire des nuages qui sentent le cassis pour mon entourage ? Bref, au top !

Conclusion sur le liquide BlackPom Puffella

Premier liquide Malaisien, je suis comblé ! Le BlackPom est tout simplement parfait ! Bien équilibré, bourré d’arômes et plaisant à vapoter toute la journée, je ne peux que vous le recommander. Pour ma part, avec 55 ml à vapoter, j’en ai pour un bon moment, mais en même temps, c’est tellement bon et agréable à vapoter que je risque de le terminer plus rapidement que prévu. J’ai hâte de tester les autres liquides de chez Godfather.co, ça tombe bien, j’ai déjà ces derniers avec moi.

Voir chez Godfather.co

Résumé
Date du test
Nom du produit
BlackPom Puffella de Godfather.co
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares