Nutter Custard de Nom Nomz

Avez-vous entendu parler du concentré d’arômes Nutter Custard de Nom Nomz ? Non ? Qu’attendez-vous pour faire sa connaissance ? Pour moi, ce fut une découverte il y a quelques jours. Je n’avais jamais testé la marque Nom Nomz et finalement, j’ai craqué pour leur concentré Nutter custard ! Voyons voir de quoi il retourne !

 

Quantité d’arôme : 30 ml

Dosage : De 15 % à 20%

Maturation : 14 Jours

Préparation du concentré Nutter Custard de Nom Nomz

Pour tester le concentré Nutter Custard, j’ai opté pour le DIY. Pour mes essais, j’ai pris comme base, une base Aromea en 30/70 avec un dosage à 20% de concentré. Pour la maturation, j’ai opté pour 14 jours minimum et au final, j’ai attendu 21 jours (avec du steppe) avant de le consommer.

Retour d’expérience du concentré Nutter Custard de Nom Nomz

Comme toujours, pour tester ma potion, il faut faire appel à un bon setup.Car entre deux types de matériel, les saveurs et la vape peuvent changées.

Le matériel utilisé pour tester le Nutter Custer

Pour cette occasion, j’ai opté pour une Tesla Invader III accompagné d’un serpent mini 22 mm, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un montage single-coil en Alien Kanthal A1 32Ga pour obtenir une résistance autour des 0,3 ohm.

Retour sur les saveurs du Nutter Custard

Qu’est-ce que ça donne ? Franchement, c’est bien sympathique ! On sent très clairement la crème vanillé façon custard anglaise, elle englobe le palais et reste bien en bouche, puis viens les cacahuètes. Attention, ici, je ne parle pas des cacahuètes salées qu’on trouve dans les bars. Ici, je parle des cacahuètes sous coques que les éléphants aiment bien (en tout cas, semblerait-il au vu du nombre de métrage où l’on voit un éléphant manger ce type de cacahuètes. Je dirai même plus, on est quasiment sur du beurre de cacahuètes.

Équilibré pour durer sur la journée, si vous êtes gourmand

L’ensemble est assez léger en bouche, tout en laissant la part belle aux arômes (même en 30/70 pour la base). Il est bien goûteux, pas trop écœurant et fonctionne très bien ! Sur mon setup, j’obtiens une vape assez dense, qui reste bien en bouche une fois expirée. Même sur une journée entière à vaper ce concentré, on a envie d’y revenir malgré mes craintes de départ lors de mes premiers puffs où j’avais l’impression que cette Nutter Custard serait trop écœurante sur le long terme.

Pour moi, c’est une très belle découverte. Malgré le fait de doser son DIY à 15 % minimum, ce concentré reste abordable et surtout ne devrait pas vous décevoir si vous êtes amateurs de liquides gourmands et surtout de crème anglaise. Une réussite de chez Nom Nomz qui m’incite à tester d’autres concentrés de leur gamme.

Quelques photos du concentré Nutter Custard de Nom Nomz

Résumé
Date du test
Nom du produit
Nutter Custard de Nom Nomz
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares