nana berry ice cream

Voici le Nana Berry Ice Cream de Godfather.co ! Mais si, vous avez déjà entendu parler de ce fabricant Malaisien ! Il y a quelques temps, j’avais déjà eu l’occasion de vous présenter le BlackPom, le Fizzy Melon ou encore le Mango Pineapple. Mais cette fois-ci, nous allons prendre la direction de l’univers des crèmes glacées avec le eliquide Nana Berry Ice Cream de Godfather.co ! Par ici, la dégustation !

Les saveurs du liquide Nana Berry Ice Cream

Fraise

Banane

Vanille

Crème glacée

Le packaging du liquide Nana Berry Ice Cream

Encore une fois, c’est un très joli packaging ! Il s’agit une fois de plus, d’un liquide présenté dans une boîte cartonnée avec des couleurs très flashy et gourmandes. Sur cette boîte, on retrouve le numéro de lot, la DLUO, le taux de nicotine, des avertissements d’utilisation, ainsi que le ratio PG/VG.

À l’intérieur de la boîte, on retrouve notre flacon Gorilla de 60 ml pour 50 ml de liquide contenu. En effet, la gamme des desserts (Sweet Spot) de chez Godfather.co est disponible en 50 ml et non en 55 ml.

Bref, encore une fois, c’est un très beau packaging qui met le produit en avant et à l’honneur. Du bon travail !

Les petits choses à savoir sur Nana Berry Ice Cream

Le liquide Nana Berry Ice Cream de Godfather.co est donc un liquide Malaisien importé en France par Levest. Chargé à 0 mg/ml de nicotine, vous pouvez y ajouter un booster si vous le désirez. Néanmoins, un booster affiche 10 ml en contenance. Ce qui veut dire qu’on est tout juste pour la verser à l’intérieur. Je vous recommande donc de prendre un récipient à part ou de vapoter à 0mg/ml au départ, pour faire un peu de place dans le flacon avant d’ajouter un booster et de mélanger correctement.

Autrement, sachez que ce liquide, comme tous les autres liquides de chez Godfather.co, sont surdosés en arômes, vous permettant d’utiliser un ou plusieurs boosters sans pour autant trop perdre en arômes. Son ratio est de 30/70 (PG/VG), ce qui vous donnera un très beau volume de vapeur tout en gardant un excellent rendu des saveurs (grâce à son surdosage).

Comme toujours, prenez soin de bien mélanger votre flacon, avant consommation, afin de bien mixer les arômes.

Mon retour d’expérience sur le liquide Nana Berry Ice Cream

Après un très bon BlackPom, un magnifique Fizzy Melon et un diabolique Mango Pineapple, j’étais impatient de tester un nouveau liquide de la marque. C’est le Nana Berry Ice Cream qui a retenu mon attention afin de tester un liquide de la gamme des desserts, pour comparer un peu. Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, ce liquide est encore une fois, une réussite ! Mais, j’ai un petit bémol tout de même.

Le matériel utilisé pour tester le eliquide Nana Berry

Comme d’habitude, on commence avec le matériel pour le test. Une box Tarot Nano de Vaporesso, avec un Serpent Alto RTA de Wotofo (mais également testé sur un Serpent Mini 22 mm). J’ai utilisé de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Clapton Kanthal 26+32 Ga à 0,76 ohm.

J’ai également testé ce liquide sur le Limitless RDTA Classic en mode RDA, avec un double-coil en Alien Kanthal A1 32Ga et sur la Tarot Pro.

Les saveurs du Nana Berry en vapant

Déjà, rassurez-vous, c’est très bon ! Que ce soit sur le Serpent Alto, le Serpent mini 22 mm ou le Limitless RDTA Classic, aucun problème, ça vape bien, c’est sympa. On retrouve un mélange équilibré, même si la banane l’emporte sur la fraise. Sa gourmandise est également là, avec sa crème glacée, très légèrement vanillée qui vient apporter une sorte de goût Milkshake. C’est bon, mais je dois dire que sur le niveau des saveurs, je le trouve un peu en-dessous des autres. Comme s’il était un peu moins marqué en arôme. Cela n’en fait pas un mauvais liquide, au contraire, le Nana Berry Ice Cream est agréable, mais peut-être un peu trop doux pour moi.

Il est un poil trop dans l’onctuosité et manque de peps sur la partie fraise. Mais encore une fois, cela n’enlève en rien sa qualité première, être un bon liquide, agréable en bouche et très bon.

Conclusion sur le liquide Nana Berry Ice Cream

Au final, c’est encore une fois, une réussite. Certes, je le trouve un peu en-dessous des autres liquides de chez Godfather.co que j’ai testé, mais cela ne veut pas dire que je ne l’apprécie pas. Il se vapote très facilement, on peut largement en faire un All-day sans être écœuré et il prendra tout son sens en été et en période chaude, tout en vous amenant un soupçon de fraîcheur au passage. Un bon liquide, sans aucun doute !

Voir sur Godfather.co

Résumé
Date du test
Nom du produit
Nana Berry Ice Cream
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares