greedy-scrach revolute

Les écureuils, c’est sympa, surtout avec du Greedy-Scrach ! Qu’est-ce donc ? C’est un concentré d’arômes de chez Revolute. Un concentré gourmand qui fera suite à l’Umami et au Projet Ame Ame du même fabricant que j’ai eu l’occasion de tester. Est-ce que le Greedy-Scrach est à la hauteur ? Faudra t-il soudoyer un écureuil avec des noisettes pour en vaper ? Voyons cela ensemble.

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : De 10% à 15%

Maturation : 21 Jours

Préparation du concentré Greedy-Scrach de Revolute

Pour tester le concentré Greedy-Scrach, je suis passé par la case DIY. Pour mes tests, j’ai opté pour une base Aromea en 30/70 avec un dosage à 15% de concentré. En ce qui concerne la partie maturation, 3 jours sont souvent indiqués. En réalité, ce n’est pas suffisant. Je vous conseille d’attendre 3 semaines et avec un steppe quotidien.

Retour d’expérience du concentré Greedy-Scrach de Revolute

Que donne ce concentré gourmand ? C’est la grande question ! Car j’ai toujours hésité à tester ce concentré, mais je me suis dit qu’il était temps de goûter un concentré gourmande de chez Revolute. Il faut dire que j’ai adoré le projet Ame Ame et j’étais bien décidé à tenter une nouvelle chose ! Voyons voir ce que ce concentré Greedy-Scrach à dans le ventre.

Le matériel utilisé pour tester le Greedy-Scrach

Pour tester ce concentré Greedy-Scrach en DIY, j’ai utilisé le matériel ci-après. Une box Tarot Nano avec un Serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Clapton Kanthal A1 32+26Ga. Le tout pour une vape à 28W.

Puis, j’ai testé celui-ci sur une box Tarot Pro avec un Serpent RDTA de Wotofo. J’ai pris de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil Alien Kanthal A1 32Ga pour une vape à 40W.

Un concentré à base de noisette, de praline, de nougatine et de petit beurre

C’est un concentré gourmand, aucun doute la-dessus. Je suis un amateur de gourmand habituellement. J’aime beaucoup le The Smoores, le Fuck the Rules 1 ou encore le Nutter Custer. De ce fait, j’ai donc testé celui-ci pour tenter de retrouver un gourmand agréable ! Après un steppe de trois semaines, j’avoue que je suis un peu déçu. Je trouve qu’il est bien difficile de distinguer chaque arôme de ce concentré. Attention, ils sont là, mais trop en retrait, sans caractère.

Je suis donc obligé de le modifier pour le trouver à mon goût. Je rajoute 7 à 8 gouttes de Sweetener. Et je dois dire que j’aime bien ce petit goût de fruits rouges, qui semble être présent. Je le trouve pas assez fort, je rajoute quelques gouttes de framboise pour lui donner un goût un peu plus fruité, mélange à cette gourmandise générale. Personnellement, je ne le trouve pas si gourmand que cela. Sympa, mais il ne remplacera pas d’autres gourmandes que j’affectionne plus particulièrement.

Au final, est-ce que j’ai aimé le Greedy-Scrach ?

Oui, il ne serait pas honnête de ma part de vous dire le contraire. Je suis juste un peu déçu au niveau du goût. Je trouve qu’il manque de puissance et un peu de caractère, mais il est agréable à vaper, surtout en y ajoutant quelques gouttes supplémentaires d’arômes pour l’ajuster. Un concentré gourmand adapté aux périodes plus froides de l’automne et l’hiver qui arrivent.

Quelques photos du concentré Greedy-Scrach

Résumé
Date du test
Nom du produit
Greedy-Scrach de Revolute
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares