the smoores

De retour avec le concentré The Smoores de Mr Brewer ! Vous savez, il s’agit du monsieur avec une grande barbe que l’on retrouve sur les flacons. C’est un ancien collègue du boulot qui me l’avait offert pour mon dernier anniversaire (oui, entre copains vapoteurs, on se fait des cadeaux) et j’avais hâte de l’essayer pour voir ce qu’il avait dans le ventre. C’est à présent chose faites, voici mon avis sur le concentré The Smoores de Mr brewer !

Quantité d’arôme : 30ml

Dosage : 15%

Maturation : 5 Jours

Préparation du concentré The Smoores

Comme toujours, lorsqu’il s’agit d’un concentré, il faut le tester dans une base. Pour mon premier essai, j’ai opté pour une base Aromea en 30/70 avec un dosage à 15%, conseillé par le fabriquant, présent sur le flacon. Pour la maturation, j’ai opté également pour les 5 jours de steppe recommandé. Au final, une potion de 10 ml prête à être testée.

Retour d’expérience du concentré The Smoores

Voici donc mon retour sur le concentré The Smoores ! Un concentré qui mérite largement de s’y intéresser ! Mais laissez-moi vous parler du matériel utilisé.

Le matériel utilisé pour tester le concentré The Smoores

Pour le tester, j’ai utilisé le matériel suivant : Tarot Pro de Vaporesso, accompagné du Serpent Alto (mais également testé sur un Serpent mini 22 mm), de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et d’un côté, un coil Clapton 32+26 Ga et de l’autre, un coil Alien Kanthal A1 32Ga. Le premier à 0,77 ohm, le second à 0,39 ohm.

Retour sur les goûts du concentré

Il est vrai qu’à l’odeur, lorsque j’ai reçu ce concentré, c’était assez prononcé. Ma copine disait que ça sentait le vomis (ne faites pas attention à elle, ses papilles ne fonctionnent plus très bien), mais clairement, ça sent le chocolat biscuité. Une fois la période de steppe accomplie, l’odeur était toujours celle présente dans le concentré d’arômes. Pas de mauvaises surprises. En vapant, on découvre très clairement les saveurs.

Une présence chocolatée

D’une part, le chocolat se fait sentir en premier, accompagné par de la guimauve qui vient adoucir ce dernier en apportant également au passage, un effet crémeux pour finir par une note biscuité. C’est gourmand ! Le chocolat semble être un chocolat au lait, en tout cas, ce n’est pas le chocolat noir de Aromea.

Un concentré qui passe très bien la journée

L’ensemble se mélange plutôt bien et donne envie d’y revenir. De mon côté, je trouve qu’il s’agit d’une bonne surprise. Tant mieux, car j’ai tout de même encore un peu moins de 28 ml de concentré à consommer. Pour le moment, cela fait 4 jours que je le vape au quotidien et je dois dire qu’il passe très bien. Certes, je tourne toujours avec deux liquides différents dans la journée, mais j’aime vraiment y revenir régulièrement, notamment le matin et vers 16h avec un café.

C’était mon premier concentré Mr Brewer ! Ces Italiens sont plutôt bons sur ce point. Reste à voir si le reste de la gamme tient également les mêmes promesses que le concentré The Smoores. On verra bien si j’ai l’occasion d’en tester un autre. En tout cas, celui-ci, je vous le recommande !

Quelques photos du concentré The Smoores

Résumé
Date du test
Nom du produit
The Smoores de Mr Brewer
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares