Cyber Fresh 2.0

Un petit avis sur le Cyber Fresh 2.0 de SuperVape, ça vous tente ? En même temps, si vous êtes là, c’est que c’est le cas. Vous cherchez un additif pour donner un coup de frais à vos eliquides en DIY ? Vous souhaitez retrouver l’esprit frais des liquides Malaisiens ? Peut-être que le Cyber Fresh 2.0 est fait pour vous ! Pour cela, voyons ensemble ce que l’on peut dire de cet additif d’origine française.

Quantité d’additif : 10ml

Dosage : Quelques gouttes

Maturation : 1 jour

Utilisation de l’additif Cyber Fresh 2.0

Pour utiliser cet additif, j’effectue un dosage en gouttes. Je n’aime pas calculer en gouttes, sauf pour les additifs, car le concentration est très forte la plupart du temps et il est souvent inutile de surdoser. Je conseille d’utiliser cet additif en toute fin de recette ou de réalisation d’un liquide DIY. En ajoutant quelques gouttes 24 heures avant sa consommation, vous garderez l’effet frais sans dégradation de son intensité de fraîcheur.

Retour d’expérience sur l’additif Cyber Fresh 2.0

Cela fait déjà plusieurs mois que j’utilise le Cyber Fresh 2.0 de SuperVape. Ce n’est pas mon premier produit de la marque SuperVape. J’ai déjà testé le caramel beurre salé, mais ce fut une déception. Même si c’était à mes tout débuts de la vape. Cette fois ci, après un an de vape et une utilisation sur l’année, je peux enfin vous faire mon retour sur cet additif.

Le matériel utilisé pour tester cet additif

Afin de tester cet additif, j’ai utilisé deux types de matériels. Ce n’est pas vraiment un point important ici, mais cela vous donne une idée des configurations utilisées pour tester les liquides avec cet additif. La première configuration, c’est une box Tarot Pro de Vaporesso avec un Serpent RDTA de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil Alien Kanthal A1 32 Ga pour une vape à 40W. Pour la seconde configuration, il s’agit d’une Tarot Nano avec un Serpent mini 22 mm de Wotofo, également de la Fiber Freaks et un coil en Clapton Kanthal 32+26 Ga et une vape à 28W. Ce sont mes deux setup habituels, qu’importe les liquides que je vape.

Un additif frais, mais sans le côté mentholé

C’est mon premier additif frais. Je n’ai donc pas vraiment de points de comparaison, même si j’ai déjà goûté de nombreux liquides frais en provenance de Malaisie, comme le Guavata Puffella de Godfather ou encore le BlackPom du même fabricant. Je peux donc faire la différence en ce sens. J’ai également utilisé celui-ci pour donner un effet frais à plusieurs concentrés. Par exemple, le Fuck the Rules 4 à la mûre, le Colonel Coke ou encore l’arôme Cassis de Aromea. À chaque fois, avec 4 à 5 gouttes, j’obtiens un effet frais, quasiment sans goût. Pas d’effet mentholé, pas de surdosage d’effet frais qui prend la gorge, c’est plutôt propre.

Au final, est-ce que j’ai aimé le Cyber Fresh 2.0 ?

Oui, mais je ne suis pas complètement sous le charme. Par exemple, on ne peut pas vraiment comparé cet effet frais à celui présent dans les liquides Malaisiens, voir même les concentrés Malaisiens, comme le Blackberry Lychee. Ne vous attendez pas à un énorme coup de vent frais en bouche, mais plutôt à une petite brise légère. L’avantage, c’est que cet additif ne dénature pas les autres arômes (ou vraiment très peu), ce qui permet de garder un liquide toujours aussi bon qu’avant.

Quelques photos de l’additif Cyber Fresh 2.0

Résumé
Date du test
Nom du produit
Cyber Fresh 2.0 de SuperVape
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares