guavata puffella

Oui, je suis de retour avec un avis sur le liquide Guavata Puffella de Godfather.co ! Vous le savez à présent, ce n’est pas le premier liquide Malaisien que je vous présente de ce fabricant, puisque j’ai déjà eu l’occasion de vous parler du BlackPom, du Fizzy Melon, du Citron Crush ou encore du Mango Pineapple. Cette fois-ci, on retourne en enfance avec un liquide sucré à la Goyave ! Voici mon avis sur le juice Guavata Puffella !

Les saveurs du liquide Guavata Puffella

Goyave

Koolada

Le packaging du liquide Guavata Puffella

Pour le packaging, on retrouve les habitudes de Godfather.co, c’est-à-dire, une boîte cartonnée dans laquelle un flacon Gorilla de 60 ml est présent. Sur la boîte ou sur le flacon, on retrouve le numéro de lot, la DLUO, le taux de nicotine (ici à 0mg/ml), le ratio PG/VG et bien sur, des avertissements sur son utilisation.

La boîte est top, on retrouve la même fantaisie que sur le BlackPom de la même gamme et de ce fait, on retrouve donc 55 ml de liquide dans le flacon ! Évidemment, encore une fois, j’adore le packaging !

Les petits choses à savoir sur le liquide Guavata Puffella

Vous le savez à présent, les liquides Godfather.co sont des liquides Malaisiens, importés en France par Levest. Afin d’accepter des boosters, il est surdosé en arômes. Ici, avec 55 ml de liquide dans un flacon de 60 ml, vous avez deux choix pour ajouter un booster.

Soit vous commencez à vaper à 0 mg/ml pour faire de la place avant d’ajouter votre booster, soit vous prenez un autre flacon pour faire votre mélange.

Une fois encore, je vous conseille de bien secouer le flacon avant consommation afin de bien mélanger les arômes entre eux.

Mon retour d’expérience sur le liquide Guavata Puffella

Commençons par la question qui tue : « Est-ce que ce liquide vaut le détour ? » Oui, bien sur ! Nous sommes chez Godfather.co, pour le moment, je n’ai pas goûté un seul liquide de leur collection que je n’ai pas aimé, c’est vous dire ! En même temps, il me reste encore plusieurs liquides à tester de chez eux, je ne vais pas dire que tout est parfait, nous le saurons bien assez tôt. Bref, vous l’avez compris, oui, le liquide Guavata Puffella est au top !

Mais laissez moi vous indiquer le setup sur lequel j’ai effectué mes essais. Comme toujours, j’ai opté pour l’une de mes deux box du moment, la Tarot Pro. Accompagné d’un Serpent Alto RTA, de Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Clapton Kanthal 32+26Ga à 0,7 ohm.

Encore une fois, c’est juste au top ! Je ne suis pas un amateur de goyave, je pense d’ailleurs que j’ai du en manger une ou deux fois dans ma vie. Mais ce n’est pas pour autant que je ne vais pas en consommer davantage à présent. En consommer à la vape, bien sur.

Pour tenter de vous en dire un peu plus sur ce liquide, il est vraiment surprenant. C’est un mix de goyave avec un effet frais, un peu de sucre et même un effet légèrement pétillant. Difficile de dire si il y a autre chose à l’intérieur, mais c’est clairement une réussite, un équilibre respecté et un super niveau d’arômes !

Il est très bien adapté aux périodes chaudes et se consommera rapidement, car il n’est pas écœurant, on peut très clairement en faire un Allday de printemps et d’été. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, car c’est un très bon liquide qui ne manquera pas de vous surprendre.

Pour la partie vapeur, aucun problème, nous sommes bien sur du 30/70 , beaucoup de vapeur, mais également beaucoup de saveur, par le surdosage en arômes. Même en ajoutant un booster, on ne perd que très peu de goût.

Conclusion sur le liquide Guavata Puffella

BlackPom ou Guavata, les deux sont au top ! Si je devais choisir entre les deux, je garderai le Guavata, mais ce n’est qu’une question de préférence. Encore une fois, une très bonne surprise, un liquide fruité, sucré et punchy ! Le tester, c’est l’adopter ! Alors n’hésitez pas à donner sa chance au juice Guavata Puffella.

Voir sur Godfather.co

Résumé
Date du test
Nom du produit
Guavata Puffella
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares