colonel coke

Colonel Coke au rapport ! Que se passe t-il soldat ? Vous avez encore tout vapé et vous n’avez plus de liquide ? Nous allons remédier à cela, soldat ! Le Colonel Coke est là ! Oui, on se retrouve à nouveau pour mon avis sur le concentré Colonel Coke, un concentré d’arôme de type coca. S’agit-il d’un arôme proche de la boisson ou plus orienté sur les bonbons ? Voyons cela ensemble !

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : De 10% à 15%

Maturation : 5 Jours

Préparation du concentré Colonel Coke

Pour tester leconcentré d’arôme Colonel Coke de ExtraDIY, j’ai opté pour le DIY avec une base Mc Dyer en 50/50 et avec un dosage à 15%. Il est plutôt recommandé de vaper sur du 10%, mais ici, j’ai opté pour 15%. Je vous dirai un peu plus tard, la raison. Pour le temps de maturation, 5 jours sont suffisants selon moi. Evidemment, un steppe quotidien est nécessaire pour bien mélanger la potion. Au final, une potion de 10 ml de réaliser. Mais depuis, j’en ai déjà fait 5 ou 6.

Retour d’expérience du concentré Colonel Coke

Le Colonel Coke est-il un arôme à avoir dans sa collection ? Faut-il s’attendre à une reconstitution de la fameuse boisson ? Car c’est souvent cela qui revient lorsqu’on cherche un arôme coca. Pour ma part, j’ai testé le Colonel Coke sur ma Tarot Nano de Vaporesso, avec un Serpent RDTA dessus, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Clapton Kanthal 32+26 Ga. Je dois dire que je n’ai pas été convaincu. On sent bien le coca, plutôt le bonbon, que la boisson, ce n’est pas mauvais, mais un peu fade et légèrement écœurant à la longue.

Par contre, j’ai passé le relai à ma compagne, qui elle, apprécie pas mal cet arôme. Cependant, j’ai adapté la mixture. J’ai ajouté 15 gouttes d’arômes Baby Candy Floss (à base de barbe à papa) en plus de 7 gouttes de Sweetener. Là, c’est déjà plus sympa. Le coca devient plus sucré, accentue cet effet bonbon, par le sucre et le BabyFloss, c’est plutôt pas mal. De mon coté, je reste un peu sur ma faim. Je trouve qu’on est encore un peu loin du goût de la fameuse boisson, mais je m’en doutais. À force de tester des arômes, on commence à connaître quels types d’arômes fonctionne bien.

Vous pouvez y ajouter de la cerise ou du citron pour amener un peu plus de variété, mais en mono-arôme, je trouve qu’il manque de caractère. En tout cas, tout dépend de ce que vous aimez ! Car une amie a déjà vidée 6 ou 7 flacons en DIY que j’ai réalisé avec ce Colonel Coke. Tout dépend des goûts de chacun ! En tout cas, si vous aimez l’arôme coca, plutôt effet bonbon, que boisson, le Colonel Coke est à tester.

Quelques photos du concentré Colonel Coke

Résumé
Date du test
Nom du produit
Colonel Coke
Note
31star1star1stargraygray

Pin It on Pinterest

Shares