Fuck the rules 4 de Trev Vapor

Oui, je suis de retour avec le concentré Fuck the Rules 4 ! Je suis toujours content de vous parler d’un concentré Fuck the Rules car je trouve qu’ils sont la plupart du temps très bien réussis, même si j’ai eu quelques petites déceptions. Après le Fuck the Rules 1, le Fuck the Rules 3, le Fuck the Rules 7 et le Fuck the Rules 11, place au numéro 4 !

Quantité d’arôme : 20ml

Dosage : 12 à 15 %

Maturation : 14 Jours

Préparation du concentré Fuck the Rules 4

Pour tester le concentré Fuck the Rules 4 de Trev Vapor, j’ai pris mon bidon de base Aromea en 30/70 avec un dosage à 14% de concentré. Pour la maturation, j’ai opté pour une durée de 14 jours avec un steppe quotidien. Au final, une potion de 30 ml à vaper.

Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules 4

Bon ! Je dois vous dire que je suis un peu déçu de ce concentré… Pourtant, j’ai adoré le Fuck the Rules 1, mais aussi le numéro 11 voir même le numéro 3. Mais alors là, je ne sais pas trop quoi vous dire. Première chose, le choix d’une base en 30/70 me semblait optimale, notamment pour un concentré gourmand, mais après avoir testé ce DIY, je dois bien dire qu’une base 50/50 aurait peut-être était un choix plus judicieux.

Le matériel utilisé pour tester le Fuck the Rules 4

Pour tester ce DIY Fuck the Rules 4, j’ai utilisé deux configurations différentes. La première, sur mon iStick Pico 75W TC avec un serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en Kanthal A1 Twisted (28 Ga) pour obtenir une vape à 0,7 ohm. Pour mon second setup, ce fut ma Tesla Invader III, toujours sur un serpent mini 22 mm, de la Fiber Freaks Original densité n°2 et en terme de coil, de l’alien kanthal A1 32Ga pour une vape à 0,47 ohm.

Retour sur les saveurs du concentré Fuck the Rules 4

Que ce soit sur le premier setup ou le second, ce n’est pas l’extase. À la base, nous sommes censés avoir une crème vanillée à la mûre. Je dois dire que question arômes, c’est vraiment léger. Habituellement, sur un Fuck the Rules, j’ai de très bonnes saveurs, mais là, j’ai du mal à sentir la crème vanillée et la mûre. Si je passe ma langue en la faisant bouger près du drip-tip pendant ma vape, j’arrive à réveiller un peu mes papilles pour sentir la mûre, mais en dehors de ça, la crème vanillée est plus que légère. Si je compare par exemple à la crème vanillée présente dans le Nutter Custard (qui était dosé à 20% tout de même), c’est un autre monde.

Un concentré qu’il faut surdosé ?

Que ce soit sur l’un ou l’autre setup, très peu de différence. Je ne pense pas que ça soit ma potion, 14% sur du 30/70 est un peu faible, mais c’est logiquement suffisant, mais là, pour moi, niveau saveur, je le trouve en-dessous des autres concentrés Fuck the Rules. Sur un dosage à 20 %, peut-être que c’est un peu mieux pour le niveau des saveurs, mais je reste tout de même un peu déçu. Il n’est pas mauvais, mais je le trouve trop faiblard.

Quelques photos du concentré Fuck the Rules 4

Résumé
Date du test
Nom du produit
Fuck the Rules 4
Note
31star1star1stargraygray

Pin It on Pinterest

Shares