Milky Rose Syrup de Godfather

On repart dans les îles, avec le liquide Milky Rose Syrup de la gamme Mabul Island, réalisé par Godfather ! Oui, retour dans cette île incroyable, la même que le juice Mango Pineapple ! On va y découvrir un liquide à base de lait de rose et de sirop de rose, un liquide florale qui ne manquera pas de vous surprendre ! Mais encore faut-il en savoir un peu plus au sujet du liquide Milky Rose Syrup pour se faire un avis ! Vous avez de la chance, c’est justement ce à quoi je me destine pour les prochaines minutes. Suivez-moi !

Les saveurs du liquide Milky Rose Syrup

Lait

Rose

Le packaging du liquide Milky Rose Syrup

Nous sommes toujours chez Godfather et de ce fait, nous avons toujours de très beaux packaging ! Encore une fois, il s’agit d’une boîte cartonnée avec le logo de Godfather dessus, mais également la gamme. Ici, c’est la Mabul Island. C’est la même gamme que le Mango Pineapple que j’ai eu l’occasion de vous présenter.

On retrouve sur la boîte, la DLUO, le numéro de lot, des avertissements et pour finir, le ratio PG/VG et le taux de nicotine. Ici, il s’agit d’un liquide en 0mg/ml. À l’intérieur, un flacon Gorilla de 60 ml contenant 55 ml de liquide.

Les petits choses à savoir sur le liquide Milky Rose Syrup

Le liquide Milky Rose Syrup de la gamme Mabul Island est un liquide Malaisien importé en France par Levest. Il s’agit d’un liquide de 55 ml présent dans un flacon de 60 ml. Si vous souhaitez ajouté un booster, je vous recommande de le faire dans un flacon à part.

Il est constitué en 30/70, avec un excellent niveau de vapeur, mais aussi de saveur, étant donné que ce liquide est surdosé en arômes afin de ne pas perdre de goût lors de l’ajout d’un ou de plusieurs booster. Comme toujours, prenez soin de bien mélanger le flacon avant de la consommer.

Mon retour d’expérience sur le liquide Milky Rose Syrup

Si j’ai adoré l’ensemble des liquides Godfather que j’ai eu l’occasion de goûter à ce jour, je dois dire que le Milky Rose Syrup est le seul liquide que je n’ai pas aimé. Mais alors, pas aimé du tout ! En effet, il s’agit d’un liquide au lait de rose. Autant vous dire que c’est vraiment particulier.

Je l’ai testé sur ma Tarot Pro de Vaporesso, avec un Serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en Clapton Kanthal 32+26 Ga pour une vape à 0,70 ohm. Clairement, le goût est présent ! Plus que présent ! La rose envahit le palais dès la première vape avec une couche d’onctuosité amené par le lait, mais faut aimer. J’avoue que ce goût de rose en bouche ne me plaît pas du tout. Je n’ai pas l’odeur de la rose en général, alors en vaper, non merci.

Pourtant, j’ai essayé. Car le Mango Pineapple de la même gamme est vraiment très bon et j’étais un peu déçu de ce second liquide de la gamme. Mais non, ça ne passe pas. Je n’aime vraiment pas le goût en bouche et j’ai l’impression de bouffer des fleurs. Ce n’est pas mon truc, c’est comme ça. Comme indiqué, c’est un liquide avec des arômes particuliers. Autant le lait ne me dérange aucunement. J’ai beaucoup apprécié le Mega milk de Dominate Flavors ou encore le Mother Milk de Suicide Bunny, mais là non. La rose est bien trop forte, elle englobe tout sur son passage et je trouve ça vraiment pas bon. Pourtant, je pense que le liquide est bien équilibré, faut juste aimé la rose. Et pas qu’un peu.

Conclusion sur le liquide Milky Rose Syrup

Pour conclure, je n’aime pas ce liquide. Oui, je n’aime pas un liquide de chez Godfather. C’est assez rare pour le dire. En effet, après le Nana Berry, le Milky Peanut Pudding, le Grape Gooz ou encore le Citron Crush, c’est bien le premier liquide de la marque qui ne passe pas. si vous adoré la rose, tentez votre chance. Pour les autres, orientez-vous vers un autre liquide de la marque, ce n’est pas ce qu’il manque.

Résumé
Date du test
Nom du produit
Milky Rose Syrup
Note
21star1stargraygraygray

Pin It on Pinterest

Shares