Milk Chocoroi de Godfatherco

Voici le Milk Chocoroi, le roi du chocolat ! C’est peut-être prétentieux de dire cela, mais il est bien vrai que ce liquide de Godfather.co est une véritable réussite en matière de gourmandise. En même temps, ce n’est pas très étonnant quand on connaît ce fabricant de liquide Malaisien. En effet, j’ai eu l’occasion de tester un bon nombre de liquide de leur gamme, comme le Fizzy Melon, le Grape Gooz, le Nana Berry ou encore le Mango Pineapple. Encore une réussite pour le Milk Chocoroi ? C’est une question rhétorique bien entendu !

Les saveurs du liquide Milk Chocoroi

Chocolat

Lait

Crème

Le packaging du liquide Milk Chocoroi

Que c’est beau ! Encore une jolie boîte cartonnée qui fait plaisir à voir ! Ici, les couleurs choisies rappellent directement les saveurs du liquide, le chocolat et le lait. Pour ce qui est des informations disponibles, on retrouve les avertissements d’utilisation, la DLUO, le taux de nicotine, ainsi que le ratio PG/VG.

À l’intérieur de la boîte, un flacon Gorilla de 60 ml pour 50 ml de liquide sur lequel on retrouve les mêmes informations. Encore une fois, c’est un joli packaging !

Les petits choses à savoir sur le liquide Milk Chocoroi

Le liquide Milk Chocoroi est un liquide Malaisien importé par Levest. C’est un liquide sans nicotine et surdosé en arômes afin d’accepter sans contrepartie importante, un booster nicotiné. Cependant, vous n’avez que 10 ml de place dans votre flacon Gorilla. Je vous recommande donc de commencer à vaper à 0 mg/ml pour faire de la place, puis d’ajouter votre booster. Autrement, il vous faudra un autre flacon pour faire votre mélange.

En dehors de ça, prenez soin de bien secouer votre flacon avant de le consommer afin de bien mélanger les arômes.

Mon retour d’expérience sur le liquide Milk Chocoroi

Me voici donc de retour avec un liquide de chez Godfather.co, le Milk Chocoroi ! Avant de vous dire que j’ai adoré ce liquide (oui, la surprise est un peu gâchée), je vais vous parler du matériel que j’ai utilisé pour effectuer mes tests.

Pour l’occasion, je suis parti sur ma Tesla Invader III avec le Limitless RDTA Classic en mode Dripper, un double coil Clapton Kanthal 32+26 Ga et de la Fiber Freaks Original en densité n°2. Mais ce n’est pas tout ! En effet, j’ai également testé ce liquide sur mon matériel du moment. Une box Tarot Pro avec un Serpent Mini 22 mm, de la Fiber Freaks également avec également un coil en Clapton.

Encore une fois, c’est au top ! Un chocolat au lait crémeux, sucré, onctueux, gourmand et qui reste bien en bouche ! Un mélange parfait qui fonctionne plus que bien ! De plus, j’ai un très bon niveau de vapeur en 30/70 tout en ayant un niveau d’arôme supérieur à la moyenne. C’est top ! De plus, les nuages que l’on peut faire avec sentent vraiment bons, c’est toujours agréable pour l’entourage.

Très clairement, il est au poil ! Je le vape le matin jusqu’à 11 heures pour le café ! J’arrive à en faire un Allday, même si je dois dire qu’avec des temps chauds, je préfère m’orienter vers des saveurs plus fraîches, mais il tient ses promesses !

Conclusion sur le liquide Milk Chocoroi

Encore une fois, Godfather.co nous gâte avec un super liquide gourmand ! Habituellement, les juices à base de chocolat sont à prendre ou à laisser, car c’est un arôme assez particulier au niveau de la vape. J’avais goûté un liquide Céréal au chocolat noir en DIY que j’avais bien aimé, le Pancake Tradition Chocolat ou encore le Battle Cat, mais là, c’est le meilleur chocolat que j’ai eu l’occasion de goûter jusqu’à maintenant !

Voir sur Godfatherco

Résumé
Date du test
Nom du produit
Milk Chocoroi
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares