Les informations sur la box Tesla Invader III
Hauteur (cm)
Largeur (cm)
Epaisseur (cm)
Poids (gr)
Spécificités de la Tesla Invader III
Le packaging de la Tesla Invader III
Mon retour d’expérience sur la Tesla Invader III
Première chose, j’adore cette box ! Si au début, j’étais sceptique face à l’utilisation du potentiomètre, au final, c’est simple à utiliser. Et je dois dire qu’il s’agit de ma première box qui envoit autant de watts !
Au niveau de la prise en main, je la trouve très agréable ! L’alliage de Zinc lui donne d’une part, un look très métallique et de l’autre, une sensation de frais dans la main. Le tout pour un budget très intéressant !
D’ailleurs, pour ce prix, cette box est incroyablement bien réalisée. Les finitions sont propres, la box semble très solide et la peinture est protégé aux griffures avec un petit effet glossy.
Ici, aucun écran ! Si au début, c’est déroutant, en réalité, l’épuration des informations permettent de donner ce look particulier à cette box. On dirait un petit jerrican d’essence. Le connecteur pin 510 est parfaitement conçu, c’est appréciable.
Pour le bouton « Fire », il me fait penser à celui d’une box Hex Ohm. Il est assez gros, mais attention, il faut bien appuyer au milieu de celui-ci. Si vous appuyez sur les côtés du bouton, le switch ne se déclanchera pas.
Pour le potentiomètre, il reste un peu galère à manipuler, une petite encoche est présente pour tourner celui-ci. Il faut avoir un petit ongle pour cela ou une pièce de monnaire pour plus de facilité.
Conclusion sur la Tesla Invader III




