Battle Cat de Copycat

Voici le Battle Cat de Copycat, une petite tuerie ! Oui, je vous le dis d’emblée, ce concentré est juste une excellente surprise et je vais tenter de vous convaincre à ce sujet. Pourtant, Copycat signifie « imitateur« , du coup, sommes-nous devant un fabricant qui cherche à copier les autres ou à se démarquer ? Nous allons voir cela dans le test du concentré Battle Cat de Copycat !

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : De 3% à 5%

Maturation : 21 Jours

Préparation du concentré Battle Cat de Copycat

Comme toujours, pour tester un concentré d’arôme, il faut faire du DIY. Pour cette occasion, j’ai opté pour une base Aromea en 50/50 malgré qu’il s’agisse d’une création gourmande. Pour le dosage, je suis resté à 5% avec une maturation de 21 jours pour qu’il puisse bien stepper et prendre du goût. Au final, un flacon de 20 ml à vaper.

Retour d’expérience du concentré Battle Cat de Copycat

Attention, petite tuerie en approche ! Oui, le concentré Battle Cat est une réussite ! Pour le tester, j’ai fais appel à ma Tarot Nano avec un serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Tiger 28Ga*3 pour une vape à 0,45 ohm.

Dosé à 5%, j’étais vraiment sceptique, car c’est vraiment très bas. Habituellement, sur du 50/50, je dose plutôt à 15% d’arôme, mais là, 5% (et encore, 3% sont conseillés) sont largement suffisants. Du coup, pour 10 ml de concentré, on peut faire un paquet de flacon. Bon, il faut tout de même que je vous parle de ce concentré. Que trouve t-on à l’intérieur ? Du biscuit (typé petit biscuit Lu) avec un caramel fondant et pas trop sucré.

À l’odeur, ça sent bon, mais ce n’est pas très fort. Juste ce qu’il faut. D’ailleurs, on dirait plus un Mother’s Milk à l’odeur, comme le Mother’s Milk de Suicide Bunny ou encore le Strawmix de E-Chef, mais en réalité, on est bien sur du biscuit au caramel. Ici, pas d’effet crémeux, juste du biscuit, du sucre et du caramel. Le mélange est juste parfait et pourra clairement accompagné un arôme « classic » si on souhaite le mixer. Pour ma part, c’est une véritable bonne découverte, car avec un si petit dosage conseillé, c’est vraiment rentable.

Si vous êtes friand comme moi de créations gourmandes, je vous recommande le Battle Cat et je suis certain que ce n’est pas le premier, ni le dernier concentré de chez Copycat que je vous présente. Une valeur sûre !

Quelques photos du concentré Battle Cat de Copycat.

Résumé
Date du test
Nom du produit
Battle Cat de Copycat
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares