full moon blue

Aujourd’hui, je termine la série avec le concentré d’arômes Full Moon Blue ! Oui, je parle de série, car j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter trois autres concentrés de la même marque. Il s’agit de la gamme Full Moon. Rappelez-vous, il y a quelques temps, je vous ai présenté le concentré Full Moon Green, excellent au passage. Mais aussi le Full Moon Red et le Full Moon Yellow. Que cache ce concentré Full Moon Blue ? Voyons cela ensemble dans ce test !

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : De 10% à 14%

Maturation : 5 Jours et +

Préparation du concentré Full Moon Blue

Comme pour tout arômes à tester, il faut faire du DIY. Pour cela, j’utilise toujours, pour le moment, une base Aromea en 30/70 avec un dosage à 14% de concentré. Puis, il faut faire le steppe de cette fiole quotidienne avec un temps de maturation de 5 jours minimum pour profiter pleinement de cette réalisation.

Retour d’expérience du concentré Full Moon Blue

Après le test des trois autres concentrés d’arômes de la gamme Full Moon que j’ai en ma possession, c’est donc au tour du Full Moon Blue d’être utilisé pour mes expériences. C’est à vrai dire, le premier arôme de la collection Full Moon que j’ai testé en recevant les 4 premiers concentrés.

Le matériel utilisé pour tester le concentré

Afin de tester ce concentré, j’ai utilisé deux types de matériels. La première configuration s’est faites sur ma box Tarot Pro de Vaporesso avec un Serpent RDTA de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil Alien Kanthal A1 32Ga pour une vape à 40W. Pour la seconde configuration, j’ai opté pour la Tarot Nano avec un Serpent mini 22 mm de Wotofo, également de la Fiber Freaks Original et un coil en Clapton Kanthal 32+26 Ga et une vape à 28W.

Un concentré à base de banane, de pêche et de chewing-gum

Alors, autant vous le dire, c’est un bon concentré. Encore une fois, les Malaisiens sont très forts dans leur domaine et ce Full Moon Blue ne déroge pas à la règle. Réalisé à partir d’arômes de bananes et de pèches et mélangé à un goût de bubble-gum (un peu comme les boules de chewing-gum qu’on trouve dans les bars). On sent bien l’ensemble des arômes, mais je trouve que la banane prend un peu le dessus avec le chewing-gum. La pêche est en retrait mais donne tout de même l’équilibre à l’ensemble. De plus, un agent frais est présent pour donner une fraîcheur à ce concentré.

Au final, est-ce que j’ai aimé le Full Moon Blue ?

Oui, bien sur que oui ! Même si je préfère le Full Moon Green et le Full Moon Red, le Full Moon Blue mérite votre attention. Contrairement au Full Moon Yellow où la banane est trop présente, celui-ci est plus équilibré. Il passe très bien lorsqu’il fait un peu chaud et je vous conseille de l’essayer pour vous rendre compte par vous-même de la qualité des arômes Malaisiens et notamment ici, la gamme Full Moon.

Quelques photos du concentré Bollo de Smoking Bull

Résumé
Date du test
Nom du produit
Full Moon Blue
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares