full moon yellow

Pour mon second arôme malaisien, je vous propose le Full Moon Yellow ! Après un excellent Full Moon Green que j’ai vraiment adoré et dont je ne me lasse pas, c’est au tour d’un second arôme de la gamme d’être testé sur le site. Est-ce que cette version jaune est autant à la hauteur que la verte ? Que trouve t-on dans ce concentré ? Nous allons voir tout cela en détail dans cet avis.

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : À partir de 10%

Maturation : 7 Jours

Préparation du concentré Full Moon Yellow

Pour réaliser ce test de concentré, j’ai encore une fois réalisé du DIY. Pour cela, j’ai opté pour une base Aromea en 30/70 avec un dosage à 14%. Pour la maturation, 4 ou 5 jours peuvent être suffisants. Pour ma part, j’attends au moins une semaine avec un steppe quotidien de la fiole.

Retour d’expérience du concentré Full Moon Yellow

Après un excellent concentré d’arôme Full Moon Green, j’étais impatient de tester ce concentré Full Moon Yellow. Bon, à la base, je n’étais pas très emballé, car il s’agit d’un arôme majoritairement à la banane et je ne suis pas vraiment fan des concentré à la banane. Cependant, puisqu’il s’agissait d’un concentré malaisien, je pouvais avoir une belle surprise à l’arrivée.

Afin de tester le concentré Full Moon Yellow, j’ai opté pour le matériel suivant. Une box Tarot Nano avec un Serpent RDTA de Wotofo dessus. J’ai opté pour de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil en Clapton Kanthal 32+26 Ga pour une résistance à 0,79 ohms.

Déjà, question couleur du liquide, c’est bien jaune. Tout comme le Full Moon Green qui était bien vert, ici, c’est le jaune qui prend le relai. Cela donne un aspect un peu chimique, mais pourquoi pas. Évidemment, avant même de vaper dessus, l’odeur de la banane ressort. On la sent clairement et sans problème. Elle est d’ailleurs pour moi, trop présente par rapport aux restes, car les fruits exotiques sont assez faiblards en bouche. Certes, ils sont là, mais la banane est vraiment imposante.

C’est goûtu, pas trop sucré, avec des goûts assez naturels, mais pour moi, la banane prend trop le dessus. Comme je ne suis pas fan de banane spécialement, je trouve l’équilibre un peu perturbant pour en profiter pleinement.

Néanmoins, c’est un bon arôme. La qualité des arômes malaisiens est tout de même de haut niveau et c’est un plaisir de faire du DIY avec des concentrés malaisiens. En tout cas, si vous êtes amateur de banane, ce concentré vous conviendra parfaitement. Pour les autres, autant opter pour les trois autres concentrés de Full Moon. À comparer, je préfère tout de même le Full Moon Yellow à l’arôme bonbon banane que j’ai eu occasion de vous présenter.

Quelques photos du concentré Full Moon Yellow

Résumé
Date du test
Nom du produit
Full Moon Yellow
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares