Full Moon Green

Attention, voici un concentré incroyablement bon, le Full Moon Green ! Autant vous le dire, je suis très content de vous le présenter. D’origine Malaisienne, c’est la caractéristique numéro 1 de mon choix ! En effet, j’ai déjà pu vous présenter des liquides Malaisiens sur le site. Ce sont vraiment d’excellents liquides, les meilleurs que j’ai eu l’occasion de goûter à ce jour. Alors quand j’ai vu que des arômes malaisiens étaient arrivés sur le marché, je n’ai pas hésité longtemps ! Voici donc mon avis sur le Full Moon Green !

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : De 10% à 14%

Maturation : 5 Jours et +

Préparation du concentré Full Moon Green

Pour tester ce concentré, j’ai pratiqué le DIY. Afin d’y parvenir, j’ai choisi une base Aromea en 30/70 avec un dosage à 14% de concentré. Pour la maturation, j’ai attendu 5 jours avec un steppe quotidien de la fiole. Au final, une petite potion de 10 ml que j’ai rapidement testé !

Retour d’expérience du concentré Full Moon Green

Un délice ! Oui, je n’ai pas d’autre mot, ce concentré d’arôme Full Moon Green est une tuerie ! Pour le tester, j’ai utilisé le matériel qui me suit quasiment partout ! Une box Tarot Pro de Vaporesso, un Serpent RDTA de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil particulier. Il s’agit d’un Crack Coil situé entre 0,25 et 0,3 ohm. Au final, je vape à 45w en mode VW. Et c’est au top !

En effet, ce concentré d’arômes est constitué d’ananas, de citron jaune et vert, d’un effet frais et de sucre. On peut même y déceler un soupçon de gingembre, suivant la puissance de chauffe de votre box. C’est sucré, frais et terriblement bon. On a l’impression d’avoir l’ananas en bouche, qui est relevé par la pointe acide des deux citrons, mais adoucit pour l’effet frais et le sucre. J’avais un peu peur que les agrumes soient trop présents par rapport au reste, mais il n’en est rien ! La recette fonctionne très bien ! L’effet frais n’est pas trop puissant. Parfois, avec une projection ou deux, ça peut faire bizarre, mais je ne tousse aucunement en vapant ce liquide DIY.

En 30/70 sur le Crack Coil, c’est un bonheur. Les spires étant collées les unes aux autres, la densité de vapeur est au rendez-vous tout en gardant beaucoup d’arômes. En bouche, on sent une sorte de voile prendre littéralement le palais pour l’aromatiser de toute part. Ce voile est quasiment présent sur l’ensemble des liquides Malaisiens, je ne suis donc pas surpris.

De plus, l’arôme étant d’un vert puissant, un peu à la manière du Reanimator 2, mais un peu plus foncé. Cela fait chimique, mais j’adore cette couleur. Autant vous le dire, je l’ai adoré ! En un jour seulement, la fiole était vide. J’ai bien entendu acheté les 3 autres arômes de la gamme. Rassurez-vous, je vous en parle prochainement ! Encore une fois, si vous cherchez un arôme fruité qui envoie du lourd, n’hésitez pas une seule seconde !

Quelques photos du concentré Full Moon Green

Résumé
Date du test
Nom du produit
Full Moon Green
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares