Full Moon Red

De retour avec un nouveau concentré, j’ai nommé le Full Moon Red ! Oui, ce n’est pas la première fois que je vous parle de Full Moon. En effet, j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter l’excellent Full Moon Green, une pépite ! Mais aussi, du Full Moon Yellow, à base de banane, mais un peu trop puissant sur ce point. Est-ce que le Full Moon Red va rejoindre le Green ? Ou penchera t-il du côté du Yellow ? Voici mon retour !

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : De 10% à 14%

Maturation : 5 Jours et +

Préparation du concentré Full Moon Red

Afin de tester ce concentré d’arôme, j’ai comme à mes habitudes, effectué du DIY. Pour cela, j’ai opté pour une base Aromea en 30/70 avec un dosage à 14% de concentré. Pour la période de maturation, 5 jours seront suffisants. Évidemment, j’ai effectué un steppe quotidien de ma fiole pour bien mélanger les arômes. Au final, une petite potion de 10ml à vaper.

Retour d’expérience du concentré Full Moon Red

La grande question est de savoir si cet arôme est au top ou pas. En tout cas, si il mérite de s’y attarder. Pour ma part, sans hésitation, je trouve que le concentré Full Moon Red est un très bon concentré. Même si je dois dire que ma préférence se porte sur le Full Moon Green, celui-ci se situe juste derrière.

Mais avant de vous en faire mon retour, voici le setup que j’ai choisi pour faire mon test. J’ai opté comme à mes habitudes pour une box Tarot Pro de Vaporesso avec un Serpent RDTA de Wotofo. Pour le coton, je suis parti sur de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil staircase à 0,25 ohm.

Que trouve t-on dans ce concentré ? Des fruits rouges mais pas que. En effet, ces fruits rouges qui donnent une explication sur le choix du nom de ce concentré sont présents aux côtés de l’ananas et de la mangue. Le résultat est top ! C’est très bon, on prend plein d’arômes en bouche et en plus de cela, avec une touche de fraîcheur de la Koolada en provenance de la Malaisie.

Ce sont les fruits rouges que l’on va sentir en dominante, mais la mange et l’ananas viennent sucré cette mixture équilibré et qui fonctionne très bien. Pour moi, c’est un arôme qui mérite le détour et je dirai même, un Allday en puissance pour certains et certaines. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore une fois, la Malaisie est au rendez-vous pour un excellent concentré.

Quelques photos du concentré Full Moon Red

Résumé
Date du test
Nom du produit
Full Moon Red
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares