Fuck the Rules §11

Attention, délice en vue ! Le concentré Fuck the Rules §11 est tout simplement une petite merveille que je suis très content de vous présenter. Arôme gourmand par excellence, le concentré contient de la guimauve, de la fraise, de la vanille et même de la crème custard. Envie de savoir ce que j’en pense ? Suivez-le guide !

Quantité d’arôme : 20ml

Dosage : 12%

Maturation : 5 Jours

Préparation du concentré Fuck the Rules §11

Pour tester ce concentré Fuck the Rules §11, je suis passé par la case DIY. Vous commencez à le savoir maintenant ! Pour mes essais, j’ai opté pour une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 14% de concentré. Vous verrez plus tard que je vous conseille de respecter les 12%. Pour la maturation, j’ai opté pour un peu plus que les consignes du fabriquant, 7 jours. Je vous recommande d’ailleurs d’attendre 7 jours pour un maximum de saveurs. Résultat, une potion de 30 ml prête à être vapoté ou presque.

Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules §11

Lors de ma première potion du concentré, j’avais opté pour un dosage d’arôme à 14%. Souvent, j’augmente un peu la dose conseillé car je suis parfois déçu du rendu des saveurs. C’est donc à 14% que j’ai fais ma première fiole. Après 7 jours de maturation, j’ai testé cette création sur mon Sapor Wotofo (Dripper). Résultat, un super goût, mais bien trop fort ! Invapable presque ! J’ai testé à nouveau celui-ci sur un Melo III Mini, même chose.

J’avais forcément raté mon dosage. J’ai donc ajouté 5 ml de base 50/50 à ma fiole de 30 ml puis j’ai attendu 2 jours avec une petite phase de steppe en plus. Au final, c’est presque 10 jours après que j’ai enfin pu apprécier à sa juste valeur ce concentré sur une iStick Pico 75w TC accompagné de son Serpent Mini 22 mm de Wotofo. Je peux vous dire que le concentré Fuck the Rules §11 est une tuerie ! Avec une résistance en Kanthal A1 26 Ga autour des 0,6 ohm et de la Fiber Freaks Original, le tout à 18W, c’est un délice ! On sent parfaitement le goût de la guimauve ! C’est juste excellent ! On sent pas mal la vanille, même si je pense qu’on peut la sentir d’avantage avec un peu plus de maturation. Le liquide est vraiment onctueux, la crème est légère, mais présente et la fraise vient enrober le tout délicatement.

Puis, par la suite, je l’ai testé sur un autre montage. Toujours sur le Serpent Mini 22 mm mais avec une résistance en Clapton 32/26Ga et là, j’avoue que je prend du plaisir à vaper mon DIY. Encore plus que sur mon montage avec du simple Kanthal A1 26ga.

Pour moi, c’est une très belle réussite ! J’ai hâte de tester les autres concentrés Fuck the Rules que j’ai à ma disposition, c’est à dire le §3 et §7. Je vous le conseille les yeux fermés ! Je vais d’ailleurs en reprendre !

Quelques photos du du concentré Fuck the Rules §11

Résumé
Date du test
Nom du produit
Fuck the Rules §11
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares