Fuck the Rules 7

Place au concentré Fuck the Rules 7 ! Oui, après vous avoir testé le concentré Fuck the Rules 11 de Trev Vapor, c’est au tout du numéro 7 d’être au cœur de la vape ! Toujours réalisé en Allemagne, ce concentré s’oriente sur un fruité frais, mais qu’en est-il réellement ? Mérite t-il le détour ? Faut-il l’acheter pour votre collection Trev Vapor ? Nous allons voir cela en détail !

Quantité d’arôme : 20 ml

Dosage : 12%

Maturation : 5 Jours

Préparation du concentré Fuck the Rules 7

Pour tester ce concentré, j’ai fais ma petite potion. J’ai pris une base 30/70 de Aromea (PG/VG) avec un dosage à 15% (donc un peu plus que la recommandation) à cause de la base orientée VG. Pour la partie maturation, je suis parti sur une durée de 7 jours (toujours en raison du 30/70), mais 5 jours suffisent sur une base 50/50. Je n’ai pas pris de risques, j’ai uniquement réalisé une potion de 10 ml.

Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules 7

Pour mes essais de ce DIY, j’ai fais appel au matériel suivant : Tesla Invader III accompagné du RTA serpent mini 22 mm, avec un coil en clapton 32+26Ga sur de la Fiber Freaks Original densité n°1. Première chose, ça vape bien. Évidemment, avec une solution en 30/70, la vapeur est au rendez-vous, même si utilisé le serpent mini 22 mm pour un rendu vapeur, n’est pas le plus adapté. Qu’importe, ça fonctionne et ça marche très bien.

En bouche, le concentré est plutôt réussi. La frais est présent, mais en retrait, laissant place aux agrumes avec une touche de frais. Ce n’est pas trop acidulés, tant mieux, je ne suis pas fan des agrumes trop présents. L’effet frais n’est pas agressif, mais masque un peu les agrumes. Si je dois le comparer au Fuck the Rules 11, je le trouve en-dessous. En même temps, la guimauve et la gourmandise du n°11 est divine, difficile de lutter.

Il me fait penser un peu au liquide La Légende de Abalon de la gamme des liquides Abalon, mais en moins bon et moins travaillé. Il faut dire qu’ici, je compare un DIY à un liquide, ce qui n’est pas la meilleure chose à faire. De plus, un liquide DIY en 30/70, par rapport à un 50/50. Pourtant, ils sont assez similaire, même si ma préférence va au liquide La Légende.

Au final, c’est un bon concentré. Peut-être moins intéressant que le numéro 11 (et peut-être d’autres que je n’ai pas encore goûté), mais une chose est sure, Trev Vapor fait du très bon boulot pour le moment sur ses arômes en DIY. Si vous aimez les fruités frais, c’est l’occasion de vous laisser tenter.

Quelques photos du concentré Fuck the Rules 7

Résumé
Date du test
Nom du produit
Fuck the Rules §7
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares