baby candy floss

Voici le Baby Candy Floss, le concentré à la barbe à papa de ExtraDiy ! Si vous aimez les fêtes foraines, c’est pour vous l’occasion de faire des gros clouds pleins de sucreries. Encore faut-il que ce concentré d’arôme soit bien réalisé ! Je vous propose de partir faire un petit tour de manège de train fantômes, pendant que d’autres se dirigent vers le labyrinthe de glaces. Voici donc mon avis sur le concentré Baby Candy Floss !

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : De 10% à 20%

Maturation : 14 Jours

Préparation du concentré Baby Candy Floss

Pour tester ce concentré d’arôme, j’ai effectué du DIY. Cependant, après quelques essais, j’ai décidé d’utiliser le Baby Candy Floss en tant qu’additif, plutôt qu’en arôme principal d’un liquide. Pour ceux qui souhaitent l’utiliser en concentré, le dosage est recommandé à 10% en 50/50, mais je vous conseille de surdoser celui-ci au risque d’être déçu.

Retour d’expérience du concentré Baby Candy Floss

Il y a des arômes sur lesquels je me pose souvent des questions. Et quand je me pose une question sur un concentré, c’est qu’à terme, je vais l’utiliser en tant qu’additif ou complément. Le concentré d’arômes Baby Candy Floss de ExtraDiy en fait partie. Clairement, utiliser le Baby Candy Floss comme arôme principal de votre potion, c’est décevant. À moins de surdoser votre création, le goût sera trop léger. Et ceci, même à 20%. Vous serez selon moi, assez déçu. C’est ainsi que j’ai décidé de l’utiliser en tant qu’additif.

Le matériel utilisé pour tester le Baby Candy Floss

Pour mes essais, j’ai utilisé deux types de matériel suivant les potions réalisées. Un premier setup sur une Tarot Nano avec un Serpent mini 22mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en Clapton Kanthal A1 32+26 Ga. Sur le second setup, il s’agit d’une Tarot Pro de Vaporesso avec un Serpent RDTA de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil Alien Kanthal A1 32Ga à 40W.

Un premier test en recette

Pour le premier setup, j’avais réalisé une potion de 10 ml à base de Colonel Coke, d’une quinzaine de gouttes de Baby Candy Floss et de 7 gouttes de Sweetener. Ici, la barbe à papa est légèrement perceptible et amène un effet sucré léger à la réalisation. Cela donne également une petite sensation de légèreté.

Un second essai avec du citron

Pour la seconde fiole, c’était sur une recette à base de Colonel Coke également, avec une dizaine de gouttes de Baby Candy Floss, 5 gouttes de Sweetener et 12 gouttes de Lemon Sicily de Capella. Ici, la barbe à papa est encore plus légère, mais amène tout de même ce petit arrière goût de sucré volatile et aérien.

Pour moi, c’est donc avant tout un additif ou un complément. On peut le coupler à l’arôme bonbon banane de Perfumer’s Apprentice ou encore l’arôme Jelly Candy de Capella.

Quelques photos du concentré Baby Candy Floss

Résumé
Date du test
Nom du produit
Baby Candy Floss de ExtraDiy
Note
31star1star1stargraygray

Pin It on Pinterest

Shares