taifun hypnotic

Avez-vous déjà essayé le concentré Taifun Hypnotic ? Non, pas encore ? Tant mieux, vous êtes au bon endroit pour le découvrir. Taifun propose des concentrés d’arômes en provenance d’Allemagne et avec un dosage très faible pour faire de bons liquides en DIY. J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter le Taifun Maracuja Ice, une glace à la mangue, aujourd’hui, c’est au tour du Taifun Hypnotic !

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : De 4% à 8%

Maturation : 5 Jours et +

Préparation du concentré Taifun Hypnotic

Pour tester ce concentré, j’ai effectué plusieurs fioles. J’ai opté pour une base Aromea en 30/70 (PG/VG) avec un dosage à 5% de concentré. Attention, le Taifun Hypnotic est puissant. Il sent très fort et si vous en mettez trop, très clairement, votre liquide sera invapable. 8% est le maximum en 100% VG pour ma part. Je conseille 5 jours minimum pour ce DIY. Un steppe quotidien également.

Retour d’expérience sur le concentré Taifun Hypnotic

Testé un nouveau concentré, c’est toujours une belle découverte ! Ici, avec l’Allemagne derrière ce concentré, on peut être sur qu’il ne faudra pas trop le doser. Smoking Bull, également Allemand, est du même type. Trop dosé, c’est trop fort, un point c’est tout. Je me rappelle d’ailleurs du Bollo, un concentré à base de bonbon citron. Dosé à 12% dans du 50/50, j’en ai chier pour le vaper. Voyons voir ce que nous réserve le Taifun Hypnotic !

Le matériel utilisé pour tester ce concentré

Évidemment, pour vaper ce concentré réalisé en DIY, je n’ai pas utilisé que mes doigts. Une amie le vape sur une Tarot Nano avec un Serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil en Clapton Kanthal A1 26+32Ga. Ceci pour une vape à 27W.

Pour ma part, j’ai testé ce concentré sur une box Tarot Pro de Vaporesso, accompagné du Serpent Alto RTA, de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil Alien Kanthal A1 32Ga. Oui, ça passe sur le Alto.

Un concentré à base de bonbons crémeux et de fruits rouges

Qu’est-ce qu’il est puissant ! Il est vraiment reconnaissable entre tous ! Dès que j’ouvre la fiole, tu en prends plein le nez ! On sent clairement le côté acidulé des bonbons. Mais aussi une touche de crème, mais moins les fruits rouges. À la vape, c’est vraiment présent ! On a bien le goût du bonbon, mais pas forcément acidulé. Plutôt sucré. Le côté crémeux est bien là également, mais les fruits rouges sont en retrait. C’est vraiment le bonbon crémeux que je ressens en priorité. Trop dosé, il sera agressif, c’est vraiment une question de dosage.

Au final, est-ce que j’ai aimé le Taifun hypnotic ?

Oui. Mais à petites doses. Mon amie adore ce concentré. Elle a déjà vapé une dizaine de fioles de 10 ml de liquide sans se lasser. C’est donc une question de goût ! Par contre, l’avantage, c’est le dosage. Avec 10 ml de concentré, vous pouvez faire un bon paquet de fiole. Tout est une question de goût comme on dit.

Quelques photos du concentré Taifun Hypnotic

Résumé
Date du test
Nom du produit
Tainfun Hypnotic
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares