Fuck the rules 2 de Trev Vapor

Oui, j’adore cette gamme et c’est pourquoi je vais vous présenter cette fois-ci, le concentré Fuck the Rules 2 de Trev Vapor afin de vois si il mérite le détour et surtout, comment il se classe par rapport au reste de la gamme. Le Fuck the Rules 2 fait la part belle aux fruits, acides, avec une base de crème ! Voyons voir ce que ça donne dans le détail !

Quantité d’arôme : 20 ml

Dosage : De 12% à 15%

Maturation : 14 Jours

Préparation du concentré Fuck the Rules 2

Pour essayer ce concentré, j’ai réalisé une potion de 30 ml ! Pour cela, j’ai choisi une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 12%. Pour la maturation, je vous conseille d’attendre au moins 14 jours. Pour ma part, j’ai attendu 21 jours avec un steppe quotidien du flacon. Au final, une bouteille de 30 ml qui sent très bon !

Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules 2

Comme toujours ou en tout cas, très souvent, avec Fuck the Rules, on est rarement déçu. À part le Fuck the Rules 4 qui m’a beaucoup déçu en terme de goût, ce sont de très bons concentrés. Est-ce que le Fuck the Rules 2 en fait partie ? Voyons voir cela.

Tout d’abord, voici le setup sur lequel j’ai testé ce concentré. Une box Tarot Nano, un serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Tiger en Kanthal 28Ga*3. Au final, ça vape bien à 30W et plus, sur une résistance à 0,7 ohm.

À l’odeur, on sent bien l’orange et la mandarine. Une fois qu’on vape, également. Bonne nouvelle, car parfois, on a des surprises. Le mélange des oranges et de la mandarine donne un côté frais et acide à ce liquide. On sent une pointe de sucre, mais légère et on garde une bonne acidité d’ensemble. C’est très réaliste de ce côté.

Par contre, le côté crémeux doit être vraiment faible, car on est loin d’un Fuck the Rules 1 par exemple ou encore le côté custard du Nutter Custer de Nom Nomz. Ici, c’est une crème qui vient arrondie la vape, mais en aucun cas apporter un effet crémeux de type custard. C’est dommage, car on la sent que très faiblement, mais elle joue son rôle dans la douceur de ce DIY.

Pour ma part, encore une fois, Trev Vapor marque des points. Ce n’est pas mon concentré Fuck the Rules préféré, j’avoue que le Fuck the Rules 11 reste une petite perle, mais ici, je le met au même niveau que le Fuck the Rules 8 dans son genre, avec une part belle aux fruits et à leur acidité. Je vous recommande ce concentré même si j’avoue que je met un petit bémol sur l’effet crémeux.

Quelques photos du concentré Fuck the Rules 2

Résumé
Date du test
Nom du produit
Fuck the Rules 2
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares