fuck the rules 8

De retour avec un autre concentré, le Fuck the Rules 8 de Trev Vapor ! Oui, ce n’est pas la première fois que j’ai l’occasion de vous parler de cette marque de concentré. En effet, il y a peu, j’ai eu la possibilité de vous parler du Fuck the Rules 11 à la guimauve, du Fuck the Rules 7 à base de fruits, mais également le Fuck the Rules 3 (à la pomme) et bien d’autres. Mais voyons ce que nous réserve le Fuck the Rules 8 !

Quantité d’arôme : 20ml

Dosage : De 12 à 17 %

Maturation : 7 Jours

Préparation du concentré Fuck the Rules 8

Comme toujours, pour tester ce concentré, j’ai pris ma petite fiole en verre ambrée, une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 12%. Pour la maturation, j’ai attendu 7 jours avec du steppe tous les jours. 7 jours me semblent corrects en terme d’attente pour un DIY en 50/50. Si votre base présente un ratio plus élevé en VG, augmentez la dose ! Au final, une potion de 30 ml à vapoter !

Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules 8

Bon, par où commence t-on ? Déjà, vous le savez, des concentrés Fuck the Rules, ce n’est pas la première fois que j’ai l’occasion d’y goûter. En plus de ceux déjà évoqués plus haut, j’ai dernièrement testé le Fuck the Rules 4 à la mûre et à la crème sur lequel j’ai été déçu. Peu de saveur comparé aux autres versions. C’est donc sur le Fuck the Rules 8 que je me suis rattrapé.

Cette fois-ci, je suis parti sur une base 50/50 pour mettre en valeur l’arôme du fruit du dragon qui compose ce concentré. Clairement, il n’y a pas photo, ici, le pitaya, connu sous le nom de fruit du dragon fait la part belle à ce concentré. Ici, aucun doute, on sent bien les arômes ! Rien a voir avec le Fuck the Rules 4 dont j’ai fais écho.

Pour le tester, j’ai fais appel au setup suivant : Tarot Nano de Vaporesso avec un serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et une résistance en clapton 32+26Ga. Le goût est là, on sent bien le fruit du dragon, aucun problème dessus. Je l’ai fais tester à deux collègues, là encore les retours sont positifs, tout deux sentent très bien le fruit du dragon et sont un peu jaloux comparé à leurs liquides.

En terme de goût, j’aurai du mal à vous décrire le fruit du dragon. Il faut dire, je n’en mange pas au quotidien, d’ailleurs, je ne pense pas avoir goûté un jour ce fruit. C’est une sorte d’agrume sucré qui me fait penser un peu à l’orange et au pamplemousse, mais tout de même différent. Pour les amateurs de fruités, ce Fuck the Rules 8 est a tester ! Pour ma part, je trouve qu’il s’agit d’un bon concentré, fruité et plaisant. Ce n’est pas mon préféré du fabricant, mais il est tout de même pas loin des trios de tête. Je vous le recommande sans problème ! Petit bémol, je trouve qu’il pique un peu la gorge au début de vape (contrairement à d’autres), puis on s’habitue. Peut-être s’agit-il d’un dosage un peu trop fort en concentré ou plutôt, ma résistance clapton qui était un peu vieille.

Quelques photos du concentré Fuck the Rules 8

Résumé
Date du test
Nom du produit
Fuck the Rules 8
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares