Ultimate Fury de A&L

On se retrouve cette fois-ci avec un concentré d’arômes de chez A&L, j’ai nommé le Ultimate Fury ! C’est le premier concentré de la gamme Ultimate de A&L que j’essaie, même si j’ai déjà eu l’occasion de vous parler d’autres concentrés issus de leur travail. En effet, j’ai pu vous parler du concentré Pancake Tradition Chocolat et Pancake Tradition Banane, mais aussi du concentré Explosive Melon, une petite merveille. Mais à présent, je vais vous parler du concentré Ultimate Fury ! Et croyez-moi, il est excellent !

Quantité d’arôme : 10 ou 30 ml

Dosage : De 12% à 18%

Maturation : 5 Jours et +

Préparation du concentré Ultimate Fury

À chaque fois que l’on souhaite tester un concentré d’arômes, il faut forcément passer par le DIY. En gros, faire sa potion soit même. Pour effectuer cette opération, j’ai opté pour une base Aromea en 30/70 avec un dosage à 15% environ. Puis, j’ai effectué un steppe quotidien de la fiole pendant 5 jours avant de le consommer.

Retour d’expérience du concentré Ultimate Fury

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas retenté l’expérience de tester un concentré d’arômes de chez A&L. J’ai donc sélectionné deux concentrés, le Ultimate Fury et le Ultimate Leviathan. Aujourd’hui, je vous parle du premier, puis un peu plus tard, je ferai écho au second.

Le matériel utilisé pour tester le concentré Ultimate Fury

Pour tester ce concentré, j’ai fais appel à plusieurs types de matériels. Ainsi, on peut se rendre plus facilement du matériel le plus adapté à telle ou telle réalisation. Ici, j’ai opté pour mes configurations classiques dans le domaine de la vape. La première est une configuration avec une Tarot Pro, accompagné d’un Serpent RDTA de Wotofo. Un peu de Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil Alien Kanthal A1 32Ga. Le tout pour une vape à 40W sur une résistance de 0,46 ohms.

Sur le second setup, une Tarot Nano de Vaporesso avec un Serpent mini 22 mm de Wotofo. De la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Clapton Kanthal A1 32+26 Ga. Une vape à 28W avec un coil à 0,72 ohms.

Un concentré à base de mangue, de noix de coco et d’effet glacé

Très clairement, j’étais sceptique sur ce concentré. Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. À part que je me suis retrouvé devant une fiole avec un dragon dessus, prêt à cracher du feu. C’est un concentré à base de mangue, très bien, je connais déjà. Que ce soit avec le concentré Mango Pineapple de Sunshine Paradise 84 ou le liquide Mango Pineapple de Godfather. Bref, la mangue, j’aime bien et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises. Mais ce n’est pas tout ! On retrouve également de la noix de coco, un aspect sucré et surtout, glacé.

Au final, est-ce que j’ai aimé le Ultimate Fury ?

Oui ! C’est une petite tuerie ! Dès les premiers puffs, j’ai été sous le charme de ce concentré ! C’est simple, le concentré Ultimate Fury est surprenant une fois en bouche. Certes, la mangue est là, même si elle reste difficile à décrire. On dirait un mélange de mangue, d’ananas, voir même de Piña Colada. Puis arrive l’effet noix de coco, hyper réussit, à la manière des petits copeaux de noix de coco que l’on retrouve dans un Bounty. On est clairement en face d’un arôme qui rivalise avec les meilleurs arômes et liquides Malaisiens et Philippins.

L’effet frais est bien présent. D’ailleurs, attendez bien 5 jours minimum avant de le consommer. Autrement, l’effet frais sera trop puissant et vous fera perdre en saveur sur les autres arômes. Pour ma part, j’ai adoré ce concentré et j’ai très envie à présent de tester le reste de la gamme Ultimate ! Si vous cherchez un concentré fruité, glacé, complexe, équilibré et ravageur, ne cherchez pas plus loin ! Une petite pépite qu’on aimerait voir plus souvent. Merci A&L pour ce concentré Ultimate Fury !

Quelques photos du concentré Ultimate Fury

Résumé
Date du test
Nom du produit
Ultimate Fury
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares