concentré mango pineapple de Sunshine Paradise 84

De retour avec le concentré Mango Pineapple de Sunshine Paradise 84 ! Oui, de retour, car j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter le Blackberry Lychee de la même gamme. Ce dernier était déjà un délice, j’ai donc décidé de me procurer d’autres concentrés malaisiens de Sunshine Paradise 84. Mon choix s’est porté sur le Mango Pineapple, voyons voir ce qu’il vaut !

Quantité d’arôme : 30ml

Dosage : 10%

Maturation : 7 Jours

Préparation du concentré Mango Pineapple

Pour tester ce merveilleux concentré d’arômes en provenance de la Malaisie, j’ai opté pour une base Aromea en 30/70 afin de réaliser du DIY. En terme de dosage, j’ai opté pour les 10% recommandé et ceci, même sur une base 30/70. Pour la période de maturation, 7 jours sont correctes. Vous pouvez le vaper au bout de 5 jours, mais une maturation plus longue ne lui fera pas de mal. À côté de ça, un steppe quotidien de la fiole a été effectué.

Retour d’expérience du concentré Mango Pineapple

Après un excellent Blackberry Lychee, j’étais impatient de tester un autre concentré de Sunshine Paradise 84 et notamment le Mango Pineapple. Il faut dire que les malaisiens sont doués dans le domaine de la vape et à chaque fois, je suis que très rarement déçu. Il faut dire que les liquides Godfather que j’ai eu l’occasion de tester sur le site comme le Nana Berry, le Grape Gooze ou encore le BlackPom m’ont carrément rendu accroc aux réalisations malaisiennes. Et surtout, le liquide Mango Pineapple de Godfather, qui me rappelle évidemment ce concentré.

Le matériel utilisé pour tester le concentré Mango Pineapple

Avant de vous parler du concentré Mango Pineapple, parlons un peu du setup utilisé ! Pour se faire, j’ai opté pour une box Tarot Pro de Vaporesso avec un Serpent RDTA de Wotofo. Avec ceci, de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil Alien Kanthal A1 32Ga pour une vape à 40W.

Est-ce bon ? Largement ! C’est même un délice ! La mangue est simplement ultra-bonne. On sent bien son côté juteux, sucré et riche. L’ananas vient équilibré le juice en étant plus discret que la mangue et la koolada donne un effet fraîcheur bien assumé qui se marie parfaitement avec le reste. 10% sont suffisants, même sur une base 30/70. Pour ma part, c’est du même niveau que les liquides malaisiens que j’ai eu l’occasion de tester.

Au final, le Mango Pineapple de Sunshine Paradise 84 est une petite merveille. Si vous aimez les concentrés fruités, jetez-vous sur celui-ci ! Si la mangue et l’ananas sont vos fruits préférés, alors là, ça sera le Nirvana. À vaper d’urgence !

Quelques photos du concentré Mango Pineapple

Résumé
Date du test
Nom du produit
Mango Pineapple de Sunshine Paradise 84
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares