Strawmix de E-Chef
Strawmix, avec un nom comme ça, on se doute tout de suite de quoi sera composé ce liquide ! Aujourd’hui, place aux nouveaux flacons TPD ready de chez E-Chef avec un premier liquide, vous l’avez compris, le Strawmix ! Que contient-il ? Est-il bon ? Faut-il se laisser séduire ? Nous allons voir tout cela ensemble !

Les saveurs du liquide Strawmix de E-Chef

Fraise

Lait

Noisette grillé

Crème

Le packaging du liquide Strawmix de E-Chef

Pour le packaging, nous avons un flacon TPD Ready de 10 ml avec un message d’avertissement sur la nicotine, la date de DLUO, la composition, le ratio PG/VG, le numéro de lot ainsi qu’une signalétique adaptée. Il s’agit d’un flacon en PET avec un embout pipette pour verser facilement votre liquide.

J’avoue que je trouve le packaging pas mal du tout, mais le message d’avertissement du à la présence de nicotine vient briser le design général. Malheureusement, c’est ainsi et c’est à présent une obligation.

Les petits choses à savoir sur le liquide Strawmix

Le liquide Strawmix de E-Chef est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 3,6 et 12) et il est composé à 40% en PG et 60% en VG ! Pour ma part, je trouve que c’est un choix judicieux pour un liquide gourmand. Comme toujours, pensez à bien secouer la fiole avant de la consommer pour bien mélanger les arômes.

Mon retour d’expérience sur le liquide Strawmix

Premier liquide de chez E-Chef, j’ai donc commencé ma dégustation avec le liquide Strawmix. Comme je vous le disais au préalable, ce liquide est composé de fraises, de lait, de crème et de vanille.

Pour le tester, j’ai utilisé le setup suivant : Tarot Nano avec un serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Tiger en 28Ga*3. Au final, je vape sur une résistance à 0,53 ohm à 30W.

À l’odeur, ça sent très bon. On sent très bien la fraise, le sucre et l’effet crémeux avec une touche de lait. La vanille se ressent un peu moins cependant. À la vape, la fraise est bien présente, je pense même qu’il y a plusieurs types de fraise à l’intérieur. Le liquide est sucré, sans trop l’être. C’est une sorte de Milkshake ! C’est plutôt une bonne chose. Je me rappelle du liquide Boosted qui est un Mother’s Milk très sucré. Ici, on est tout de même loin de ça.

L’effet crémeux est bien présent, mélangé au lait et à la vanille. C’est pas mal du tout comme liquide en terme d’équilibre. Finalement, c’est un Mother’s Milk, comme le Mother’s Milk de Suicide Bunny, mais avec le diacétyl en moins. On retrouve aussi un peu, l’arôme Strawberry & Cream de Capella, mais en plus travaillé, car ici, c’est un liquide.

Pour ma part, je trouve qu’il s’agit d’un bon liquide, avec un bon volume de nuage. On sent que très légèrement que nous sommes sur un liquide en 40/60. J’aurai plutôt dit l’inverse, 60/40 (PG/VG), autant vous dire que le goût est assez présent pour un liquide de ce ratio.

Conclusion sur le liquide Strawmix de E-Chef

Pour conclure, c’est un bon liquide ! Je suis parfois un peu déçu des liquides à base de fraise, surtout lorsque je tente des recettes avec. Ici, c’est assez plaisant de retrouver la fraise mise en avant dans un liquide gourmand qui ira parfaitement au dessert. Je le troue meilleur que le concentré Mummy’s Cake qui lui aussi, met la fraise au centre de sa recette. Je vous conseille de l’essayer, car il mérite tout de même le détour !
Résumé
Date du test
Nom du produit
Strawmix de E-Chef
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares