Boosted de Boosted

Voici le liquide Boosted de Boosted ! Oui, c’est pas compliqué comme ça ! Autre liquide d’origine américaine que je vous présente, le Boosted est un liquide gourmand qui sent bon mais est-ce la même chose à la vape ? Envie de savoir si j’ai apprécié ce gourmand et que faut-il en retenir ? C’est maintenant que ça se passe !

Les saveurs du liquide Boosted

Fraise

Milkshake

Crème épaisse

Le packaging du liquide Boosted

Niveau packaging, nous avons le droit à un flacon en verre avec pipette et sécurité enfant. Étiquetage est en français mais également en anglais. On y retrouve toutes les informations obligatoires, le triangle d’avertissement en relief, la composition, les informations d’utilisation, la DLUO et le numéro de lot. De plus, le logo Boosted est représenté en relief avec un effet réfléchissant du plus bel effet !

Les petits choses à savoir sur le liquide Boosted

Ce liquide d’origine américaine, est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 3, 6 et 12) et il est constitué sur une base 40/60 (PG/VG) permettant d’avoir un niveau de saveur acceptable avec un bon niveau de vapeur.

Il est bien entendu composé d’arômes alimentaires adaptés à la vape et je vous conseille, comme toujours, de bien secouer la fiole avant consommation pour bien mélanger les arômes.

 

 

Mon retour d’expérience sur le liquide Boosted

Pour tester ce liquide, j’ai utilisé ma configuration du moment que j’apprécie tout particulièrement. Une Tesla Invader III avec un serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un single-coil en clapton 32+26ga. J’ai également fait le test sur une iStick Pico 75W TC avec toujours le serpent mini avec un montage identique.

Alors que vous dire au sujet de ce liquide ? Il est diablement bon. En effet, j’ai eu l’occasion de vous présenter le Mother’s Milk de Suicide Bunny, un liquide en 20/80 qui possède les mêmes caractéristiques que le liquide Boosted.

Il s’agit tout deux d’un liquide gourmand milkshake fraise et crème, mais je dois bien l’avouer, entre les deux, le liquide Boosted est plus goûteux et je dirai même meilleur. Ici, le liquide Boosted est sucré. Tellement sucré qu’une fois un puff pris, en passant sa langue sur les lèvres, on sent clairement ce dernier. C’est assez sympa d’avoir cette gourmandise sucrée. Au début, je pensais qu’il s’agissait de liquide, mais non, c’est bien le sucre.

 

Il n’est aucunement agressif. D’ailleurs, une de mes connaissances qui ne vape pas mais fume, m’a indiqué qu’il n’était aucunement agressif par rapport à ce qu’il a déjà testé. Il est gourmand par son côté sucré, on sent un peu la fraise sans pour autant être omniprésente et la crème vient ajouter son onctuosité avec insistance. On sent bien celle-ci, elle semble gourmande et épaisse.

C’est vraiment un liquide réussi. Je peux largement en faire un Allday. Il passe très bien sur mon montage alors que le Mother’s Milk se traînait un peu par sa composition en 20/80. Ici, aucun problème. Bon, en même temps, c’est une question de setup.

Conclusion sur le liquide Boosted

Pour conclure, le liquide Boosted est une bonne surprise. Je suis clairement convaincu par celui-ci. Il est bien équilibré, on ressent bien la présence des arômes et son côté sucré donne très envie d’y revenir. Je vous recommande sans hésitation de l’essayer, si vous êtes amateur de gourmands.

Voir sur E-Fumeur

Résumé
Date du test
Nom du produit
Boosted de Boosted
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares