Mummy's Cake de Juice'n Vape

Aviez-vous votre maman qui vous faisait des bons gâteaux quand vous étiez plus jeune ? Non ? Alors le Mummy’s Cake est fait pour vous ! Mais pour ceux qui veulent découvrir ce que ce concentré vous réserver, vous avez également le droit de lire mon avis sur le concentré Mummy’s Cake de Juice’n Vape.

Quantité d’arôme : 10ml

Dosage : De 10% à 15%

Maturation : 7 Jours

Préparation du concentré Mummy’s Cake de Juice’n Vape

Pour tester le concentré Mummy’s Cake de Juice’n Vape, il faut passer par la case DIY. Pour mes essais, j’ai opté pour une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 14% de concentré. Pour la maturation, j’ai opté pour le respect des consignes du fabriquant, 7 jours et même un peu plus, 10 jours pour être exact. Résultat, une potion de 20 ml prête à être vapoté.

Retour d’expérience du concentré Mummy’s Cake de Juice’n Vape

Question test de l’arôme, j’ai opté pour du bon matos ! Tesla Invader III avec Serpent Mini 22 mm, en single-coil avec du Clapton 32/26Ga, de la Fiber Freaks Cotton-Blend en densité 2 et le tout à 3,81v (aux alentours d’une vingtaine de Watts). J’ai également testé celui-ci sur une iStick Pico 75 W TC et le Serpent Mini avec du Kanthal A1 26Ga et de la Fiber Freaks Original en densité 2 sous forme de pads, avec une résistance de 0,9 à 17W.

Déjà, question saveur, c’est correct. Je trouve que les saveurs sont là, même si elles sont un peu timides. On arrive à sentir la fraise et la crème, avec un soupçon de gâteau, sans pour autant être envahissant. Je vous conseille de le doser à 15% plutôt que 10% sous risque d’être un peu déçu. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas un arôme concentré indispensable. Il est bon, sympa, mais je trouve qu’il manque un peu de puissance comparé à d’autres concentrés. Je pense notamment au Fuck The Rules 11 qui niveau saveur envoi bien plus que celui-ci. Mais à comparer, je le trouve plus goûteux que le Délice de Corsicavap dont je suis resté sceptique. 10 ml, c’est parfait, j’avoue que je n’en recommanderai pas, mais il mérite tout de même d’être essayer si vous êtes à la recherche d’un concentré gourmand à la fraise, ne demandant pas trop de steppe. Il est pas mauvais, non loin de là, c’est pour cette raison qu’il obtient cette note, mais il n’est pas transcendant non plus. Il faut dire que je l’ai vapé juste après ma période Fuck the Rules 11 et le combat fut rude !

Quelques photos du concentré Mummy’s Cake de Juice’n Vape

Résumé
Date du test
Nom du produit
Mummy's Cake Juice'n Vape
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares