saggy boobs germaine

De retour avec un nouveau liquide à vous présenter, le Saggy Boobs de Germaine ! Oui, avec un nom comme celui-ci, il y a de quoi se poser des questions ! En effet, le liquide Saggy Boobs est une création complexe portée sur la custard avec lequel il faut prendre son temps pour découvrir toutes ses subtilités ! Envie d’en apprendre un peu plus sur le juice Saggy Boobs et découvrir mon retour d’expérience sur ce dernier ? Vous êtes au bon endroit !

Les saveurs du liquide Saggy Boobs de Germaine

Custard

Vanille

Crème

Caramel

Le packaging du liquide Saggy Boobs de Germaine

Alors là, question packaging, on ne se moque pas de nous. L’échantillon que j’ai reçu est un peu particulier étant donné qu’il contient 27 ml de liquide, mais sachez que si vous désirez vous le procurer, ce liquide sera au format TPD Ready à 10 ml.

En dehors de cette information, le packaging est clairement réussi. Bon, certes, faut aimer le style de Germaine, mais dans l’ensemble, c’est plutôt bon. Ici, j’ai le droit à une fiole rectangulaire en verre avec pipette. D’ailleurs, la pipette est un peu grosse en diamètre et passe à peine sur mon serpent mini 22 mm. Ce n’est pas grave, j’arrive tout de même à verser mon liquide sans perdre une goutte.

Niveau information, on découvre pas mal de chose amusante. On trouve un numéro de téléphone pour papoter, des consignes de sécurité pour éviter de laisser le liquide à la portée des enfants et des poneys. Et on apprend que ce liquide ne contient ni nitroglycérine, ni eau bénite, bref, vous l’avez compris, l’humour est omniprésent.

On a le droit également à un sticker Germaine, si on souhaite customiser une box ou un étui de rangement. Enfin, vous en faites ce que vous voulez.

Les petits choses à savoir sur le liquide Saggy Boobs

Le liquide Saggy Boobs de Germaine est donc un liquide conçu sur une base 50/50 et il est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 6 et 12 mg/ml). Étant donné la complexité de ce liquide, il est conseillé de vaper ce dernier sur du matériel reconstructible (RTA, RDA, RDTA ou autres) plutôt que sur un clearomiseur afin de profiter de l’ensemble des arômes qui compose ce liquide.

De même, pensez à secouer le flacon avant de le consommer afin de bien faire ressortir les nombreux arômes présents dans le liquide Saggy Boobs.

Mon retour d’expérience sur le liquide Saggy Boobs

J’étais curieux de tester ce liquide ! Il faut dire qu’avec son design d’une grand-mère en train de vaper avec un mod mécanique et un style d’enfer, lunette, manteau jaune et petite crête sur le dessus, ce n’est pas commun ! D’ailleurs, ce n’est pas le première fois que je vois un liquide ou un concentré faire usage d’une mamie en tant qu’élément marketing. Le concentré Tante Polly de Smoking Bull met en avant une grand-mère, comme si c’était un gage de qualité dans la confection d’un liquide gourmand. Le genre, vieille recette de grand-mère.

Ici, bonne nouvelle, c’est bien le cas ! Le liquide Saggy Boobs est une réussite ! Je l’ai testé sur le matériel suivant : Tarot Pro de Vaporesso avec un serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en clapton Kanthal 32+26Ga avec 6 spires pour une vape à 0,67 ohms à 26W. Tranquille quoi !

Qu’est-ce que ça donne à la vape ? Bon, déjà, j’ai du attendre le 6ème ou 7ème puffs avant que la cacahuète du Nutter Custer de Nom Nomz ne disparaisse au profit des arômes de liquide Saggy Boobs !

Autant vous le dire, c’est un liquide complexe qui même après un tank, vous laisse encore songeur sur sa composition. Honnêtement, très difficile de déceler chaque arôme, on sent clairement qu’on est pas sur un concentré à deux arômes. Chose sure, c’est une custard ! Ici, cette custard n’est pas lourde et trop présente comme celle du Fuck the Rules 1 (même si j’adore cette concentration), elle est légère est raffinée.

On sent une note vanillée dans celle-ci, un côté sucré caramélisé, mais toujours bien équilibré au reste, en gardant une certaine légèreté crémeuse à l’ensemble. Cette partie là, c’est la base. La suite, il faut la détecter. Pour ma part, j’ai l’impression qu’il y a la présence de fruits à coque, de la noisette peut-être. J’ai également la sensation d’une présence légère de lait et de café, mais quoi qu’il arrive, l’ensemble reste agréable, équilibré et savoureux. Nous ne sommes pas sur de la grosse gourmandise, mais sur un liquide plus raffiné au palais.

J’ai également testé le Saggy Boobs sur le Limitless RDTA Classic en mode dripper avec un double coil en kanthal A1 26 Ga, les saveurs sont ici un peu plus présentes que sur le serpent mini, mais je reste tout de même amateur d’une vape sur RTA. Aucun doute, le liquide de Germaine est agréable, étrange au début, mais quelque chose donne chaque fois envie d’y revenir !

Conclusion sur le liquide Saggy Boobs de Germaine

Pour conclure, je ne suis aucunement déçu. Il est vrai qu’à l’odeur, je n’étais pas certains de trouver de la gourmandise dans ce liquide, mais au final, après une dégustation de plusieurs tanks, je peux vous dire qu’il tient très bien la route, surprend les papilles tout en restant doux, onctueux et plaisant. C’est une vraie bonne découverte qui me donne envie de tester les autres liquides de la gamme. Je vous le recommande pour les amateurs de liquides gourmands, complexes et subtiles.

Résumé
Date du test
Nom du produit
Saggy Boobs de Germaine
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares