fuck the rules 12 de trev vapor

Me revoilà avec le concentré Fuck the Rules 12 de Trev Vapor ! Encore un nouveau numéro, encore un nouveau concentré, encore une nouvelle découverte. Après la présentation du Fuck the Rules 10 et du Fuck the Rules 2, passons à la découverte du Fuck the Rules 12 de Trev Vapor ! Que trouve t-on à l’intérieur ? Gardons la surprise encore quelques instants !

Quantité d’arôme : 20ml

Dosage : De 12% à 15%

Maturation : 14 Jours

Préparation du concentré Fuck The Rules 12

Comme à mes habitudes, je suis passé par la case DIY pour tester le concentré Fuck the Rules 12 de Trev Vapor ! Pour se faire, j’ai opté pour une base Aromea en 30/70 avec un dosage à 15% et une maturation de 14 jours. Évidemment, un steppe quotidien a été fait afin de bien mélanger les arômes. Au final, je n’ai pas pris de risques, j’ai fabriqué une potion de 10 ml !

Retour d’expérience du concentré Fuck The Rules 12

Vous le savez à présent, je suis sûrement le seul blog de vape à avoir testé autant de concentré Fuck the Rules et surtout à vous en parler ! J’ai commencé avec le Fuck the Rules 11, puis le Fuck the Rules 1 avant de les acheter tous afin de vous en parler. Nous sommes donc arrivés au moment propice de vous parler du concentré Fuck the Rules 12 !

Oui, c’est le moment, car il commence à faire chaud et ce concentré tombe à pic ! Mais avant toutes choses, je vais quand même vous parler du matériel utilisé afin de tester ce concentré de Trev Vapor !

J’ai choisi ma Tarot Nano de Vaporesso, mon Serpent Mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en Clapton Kanthal A1 32+26 Ga pour une vape à 0,7 ohm. Très bien, mais ça donne quoi à la vape ?

C’est juste au top ! Oui, je suis content, car je ne suis pas déçu. Il m’arrive parfois de trouver déception dans certains concentrés Fuck the Rules, comme le Fuck the Rules 4 à la mûre que je trouvais faiblard, mais au poil avec un ajout de l’arôme mûre de A&L, mais ici, le Fuck the Rules 12 est parfaitement équilibré ! Enfin, parfaitement est peut-être un peu fort.

Ce qu’on ressent le plus, c’est la menthe. Présente, fraîche, mais pas trop puissante, c’est ici, une menthe verte mais pas glaciale. Elle est présente à 50% du concentré je dirai, ce qui vous donne une idée. Cette menthe est accompagnée de la fraise, que l’on sent également, mais plus en retrait et pour finir, un arôme de grains de raisin, qui donne une touche fruitée bien agréable en bouche.

L’équilibre est vraiment bon. Même si la menthe se fait plus sentir que le reste, on sent bien la fraise et le raisin. Ma copine ayant également testée ce liquide sur sa Tarot Nano, elle a clairement apprécié ce dernier. J’ai même testé celui-ci sur un Serpent RDTA ! Au top !

Je vous conseille donc de lui donner sa chance car dans la collection des concentrés Fuck the Rules, le numéro 12 se positionne très bien ! Parfait pour ces périodes estivales qui se profilent ! On peut clairement en faire un Allday ! Une réussite !

Quelques photos du concentré Fuck the Rules 12

Résumé
Date du test
Nom du produit
Fuck the Rules 12
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares