
Les saveurs du liquide Citron Crush XLJuice de Godfather.co
Crème de lait glacée
Citron
Le packaging du liquide Citron Crush XLJuice
En toute logique, c’est le même packaging que pour la gamme XJuice. Je dis en toute logique, car pour ce liquide, j’ai reçu une version 10 ml et non, en version 55 ml. Du coup, pas de boîte cartonnée, mais quelques informations tout de même. Le flacon reçu est d’ailleurs un peu particulier, c’est, il me semble, une édition de la Vape Expo 2016 !
Car il n’y a pas de DLUO ou autre éléments habituels. Sachez que dans la version présente dans le commerce, on retrouve la boîte cartonnée avec des touches de vert pour rappeler le citron (vert) du coup. Nous avons une DLUO, un numéro de lot, le taux de nicotine (ici à 0mg/ml), les avertissements d’utilisation ainsi que le ratio PG/VG.
Il s’agit d’un flacon Gorilla de 60 ml contenant 55 ml de liquide, vous permettant ainsi d’utiliser un booster.
Les petits choses à savoir sur le Citron Crush XLJuice
Le liquide Citron Crush XLJuice est toujours un liquide Malaisien importé en France par Levest. Il est toujours chargé à 0 mg/ml de nicotine, mais surdosé en arômes afin d’accueillir un ou plusieurs boosters. Je vous recommande de prendre un flacon à part pour vos mélanges, car il y a peu de place dans la flacon. Je vous recommande de commencer à vaper sur du 0 pour faire de la place puis d’ajouter votre booster si vous souhaitez faire votre mélange dans le flacon offert.
Le Citron Crush XLJuice est réalisé sur une base 30/70 (PG/VG) permettant d’avoir un très joli niveau de vapeur tout en gardant un très bon niveau de saveur via le surdosage d’arômes.
Comme toujours, prenez soin de bien secouer votre flacon avant consommation afin de bien mélanger l’ensemble des arômes.
Mon retour d’expérience sur le liquide Citron Crush XLJuice
Me revoilà à nouveau avec un liquide de chez Godfather.co. Il est vrai que depuis que j’ai découvert et testé ces liquides, je n’ai pas encore eu de fausses notes sur ces derniers. Que ce soit le BlackPom, le Fizzy Melon, le Mango Pineapple, le Nana Berry ou le Grape Gooz, ils sont tous au top ! Rien est à jeter, tout est tout simplement excellent. Est-ce le cas du Citron Crush XLJuice ? Oui ! Mais comme le Nana Berry, j’ai un petit bémol sur ce dernier.
Avant toute chose, voici le matériel avec lequel j’ai effectué mes essais : Tarot Nano avec un Serpent Alto de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Clapton Kanthal 32+26 Ga à 0,76 ohm. J’ai également testé le liquide sur un Serpent mini 22 mm de Wotofo et un coil en Twisted Kanthal à 0,4 ohm. Dans les deux cas, ça vape bien, pas de problème.
Mais, car il y a un mais, je trouve que la partie citron est trop légère. Je ne dis pas qu’on ne ressent pas le citron, mais il est un peu trop en retrait par rapport à la crème de lait glacée. L’ensemble fonctionne bien pourtant, mais j’ai une petite déception sur ce dernier par manque de peps. En même temps, je compare par rapport aux autres liquides de chez Godfather.co que j’ai eu l’occasion de goûter. C’est un peu comme le Nana Berry, très bon, mais un peu moins puissant selon moi que les autres juice de la gamme.
Conclusion sur le liquide Citron Crush XLJuice
Voir sur Godfather.co




