fuck the rules 10

De retour avec le concentré Fuck the Rules 10, vous le savez, c’est un fabricant que j’aime particulièrement. Parfois, j’ai eu quelques déceptions, mais souvent de bonnes surprises. Aujourd’hui, c’est au tour du Fuck the Rules 10 d’être testé et nous allons voir si celui-ci rivalise avec le reste de la gamme de Trev Vapor !

Quantité d’arôme : 20 ml

Dosage : De 12% à 18%

Maturation : 14 Jours

Préparation du concentré Fuck the Rules 10

Comme à chaque essai, pour tester ce concentré, je suis passé par la fabrication de mon liquide. Pour cela, j’ai opté pour une base Aromea en 30/70 (PG/VG) avec un dosage à 15% pour avoir un bon équilibre. Pour la maturation, 14 jours me semble très bien, pour ma part, j’ai attendu plus de 21 jours avant de le consommer avec un steppe sur 14 jours. Au final, une potion de 30 ml à vaper !

Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules 10

Alors que donne ce Fuck the Rules 10 ? Bonne nouvelle, c’est une réussite ! En effet, chez Trev Vapor, on peut tomber sur du bon mais également du moins bon. J’avais bien aimé le Fuck the Rules 2 à l’orange et mandarines, le Fuck the Rules 8 au fruits du dragon, mais également le Fuck the Rules 11, à la guimauve, un de mes préférés. Par contre, je fus déçu du Fuck the Rules 4 à la mure, qui n’avait pas vraiment de goût.

Pour tester le Fuck the Rules 10, je suis parti sur le matériel suivant : Tarot Nano de Vaporesso avec un serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Tiger 28×3 pour une vape à 25W sur une résistance à 0,63 ohm.

Déjà, c’est frais. Pas frais dans le sens, mentholée ou accompagné d’un effet super fresh/koolada, mais frais dans ces arômes. Ici, nous avons le droit à une pastèque bien juteuse, légèrement sucrée et acidulée par la présence d’un arôme bonbon. Il est vrai que la pastèque n’est pas forcément le fruit ayant le plus de goût, mais ici, le mélange est assez bon, l’effet pastèque est présente, assez naturel et bien sympathique sur les papilles.

Clairement, je pense qu’il sera plus adapté à des périodes plus estivales, car actuellement, il fait un peu trop froid pour le savourer à sa juste valeur, mais nul doute qu’il viendra m’accompagner lors de fortes chaleurs. Encore une fois, c’est une petite réussite, il complète très bien la gamme fruitée de Trev Vapor ! Bientôt, j’aurai testé tous les arômes de la collection, même si j’ai des difficultés à trouver un numéro particulier de la gamme.

Quelques photos du concentré Fuck the Rules 10

Résumé
Date du test
Nom du produit
Fuck the rules 10
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares