Yellow punch nitro vg

Voici le Yellow Punch, de la gamme Nitro VG de Roykin ! Oui, c’est le premier liquide de ce fabricant que j’ai l’occasion de vous présenter. Assez réputé, notamment à la VapExpo de Paris, où ce liquide a remporté la seconde place des liquides fruités ! Oui, le premier est le Fizzy Melon de Godfather.co que j’ai testé sur le site. Mais aujourd’hui, place au liquide Yellow Punch et voyons ce qu’il a dans son flacon !

Les saveurs du liquide Yellow Punch Nitro VG

Citron

Citron vert

Le packaging du liquide Yellow Punch Nitro VG

Pour la partie packaging, c’est assez quelconque. D’ailleurs, je m’attendais à quelque chose de mieux venant de la part de Roykin. Ils sont réputés pour faire des bons jus, mais pour le packaging, ce n’est pas trop ça. On retrouve le ratio PG/VG, la DLUO, les nombreux (trop nombreux) messages d’avertissements sur l’utilisation de ce liquide et la mention Yellow Punch, le tout dans un flacon PET de 10 ml. C’est du basique de chez basique. Par contre, l’embout de la pipette est assez petite, permettant de verser le liquide dans n’importe quel atomiseur.

Les petits choses à savoir sur le liquide Yellow Punch

Que faut-il savoir de plus sur ce liquide ? Sachez que ce dernier est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 3 ou 6 mg/ml), qu’il est proposé dans un ratio PG/VG de 20/80, ce qui veux dire que vous ne pourrez pas le vaper sur du matériel orienté pour du 50/50 comme le Melo III Mini par exemple ou encore le Nautilus Aspire X.

Il est à noter que le Yellow Punch ne contient nu sucre, ni huile ou diacétyle (présence éventuelle de trace uniquement) et il n’y a pas non plus de gomme.

De plus, comme pour l’ensemble des liquides, il faut prendre soin de bien mélanger le flacon pour que les arômes soient bien répartis.

Mon retour d’expérience sur le liquide Yellow Punch

Avant de vous dire si ce liquide mérite le détour ou pas, il faut que je vous parle du matériel utilisé afin de goûter ce juice ! J’ai donc opté pour une box Tarot Pro de Vaporesso, avec un Serpent Mini 22 mm de Wotofo (testé aussi sur le Serpent Alto), de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en Clapton Kanthal 32+26 Ga. Au final, une vape à 0,68 ohm. Un setup que je connais bien.

Alors, que puis-je vous dire au sujet de ce liquide ? Il porte bien son nom ! C’est effectivement bien un punch en pleine tête d’un citron acide accompagné d’une touche de citron vert pour donner encore plus de puissance à ce jus. Évidemment, en 20/80, on peut sortir de beaux nuages avec. Il passe clairement mieux sur le Serpent Mini 22 mm que sur le Serpent Alto (plutôt prévu pour du 50/50).

J’avoue que sur la durée, je me lasse assez vite de ce citron, car ce côté acide peu être un poil trop parfois, mais il s’agit tout de même d’un bon liquide. Il me fait un peu penser au liquide Reanimator 2 de Le French Liquide, mais un peu moins porté sur l’acidité. Ici, il passe bien en gorge et c’est un point important pour un liquide basé sur une recette de citron. Peu sucré ou pas, c’est vraiment son punch qui marque les esprits, par cette arrivée de citron jaune, accompagné de cette saveur de citron vert, pour donner un twist en fin de vape.

Conclusion sur le liquide Yellow Punch Nitro VG

Pour conclure, le Yellow Punch est une petite surprise en bouche, mais pour ma part, je le trouve un peu trop prononcé en citron. Ce n’est pas une mauvaise chose, car on le vape très bien pendant un jour ou deux, mais je n’en ferai pas un allday.

Il sera adapté à des périodes estivales, du coup, je le ressortirai à ce moment pour qu’il puisse venir me donner un coup de frais à cette période. D’ailleurs, un peu de Koolada avec ne serait pas une mauvaise chose. Un liquide a tester, il aura sûrement ses Aficionados.

Résumé
Date du test
Nom du produit
Yellow Punch Nitro VG
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares