x-freez kloro de roykin

Voici le liquide X-Freez Kloro de Roykin, un des trois liquides fraîchement sorti chez ce fabricant. Si le Yellow Punch était bien sympa, mais un poil fort sur le citron pour ma part, cette fois-ci, je pars à la conquête du frais et de la menthe, en vous proposant le test du juice X-Freez Kloro. Est-ce que ce nouveau liquide de chez Roykin deviendra la référence de l’été ? Voyons tout ceci en détail.

Les saveurs du liquide X-Freez Kloro

Menthe

Chlorophille

Agent frais

Le packaging du liquide X-Freez Kloro

Pour le packaging, c’est du simple, mais efficace. Nous avons un flacon PET de 10 ml avec compte-goutte et bouchon de sécurité. On retrouve sur ce flacon, une étiquette avec la composition du liquide, le taux de nicotine, mais également le nom et l’adresse de la société commercialisant ce produit. Une DLUO et un numéro de lot sont également présents, sans compter les avertissements d’utilisation, avec un triangle tactile.

Les petits choses à savoir sur le liquide X-Freez Kloro

Le liquide X-Freez Kloro de Roykin est disponible en plusieurs dosages nicotinés. Vous pouvez le trouver en 0, 3, 6, 11 ou 16 mg/ml. De plus, celui-ci est constitué en 50/50 pour le ratio PG/VG, ce qui donne un bon compromis entre les saveurs et la vapeur.

Comme toujours, n’hésitez pas à bien secouer votre flacon avant de le consommer afin de bien mélanger les arômes.

Mon retour d’expérience sur le liquide X-Freez Kloro

Pour commencer, on va parler du matériel utilisé pour effectuer les tests. Cette fois-ci, j’ai opté pour la box Tarot Nano de Vaporesso, avec le Serpent Alto RTA, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en Clapton Kanthal 32+26 Ga pour une résistance finale à 0,71 ohm.

Maintenant que vous en savez plus, parlons un peu de ce liquide. Fraîchement sorti, le X-Freez Kloro de Roykin est le second liquide de Roykin que j’ai l’occasion d’essayer. Habituellement, je ne suis pas vraiment amateur de liquide mentholé. Je trouve que le menthe est toujours trop présente, omniprésente même et casse le reste des arômes en bouche. Sauf dans de rares cas où l’équilibre est conservé entres les saveurs.

Je me souviens de la menthe glaciale de la gamme de liquides Abalon, sympa, mais vraiment forte. Ici, ce n’est pas le cas. Oui, nous sommes sur de la menthe, mais surtout sur un aspect chlorophile. En effet, en bouche, on a plus l’impression d’avoir un chewing-gum Hollywood (le vert), plutôt qu’un chewing gum chargé de cristaux de menthe. L’équilibre est donc plutôt bien fait sur ce liquide avec une sensation naturelle.

Pour le goût, vous serez servit. Le X-Freez Kloro fait la part belle à la chlorophylle, sans pour autant prendre à la gorge. Il est rafraîchissant, sans anesthésier la langue et les papilles, bref, un équilibre préservé.

Conclusion sur le liquide La Chose de Le French Liquide

Au final, ce liquide X-Freez Kloro de Roykin est plutôt bon. Je n’ai pas grand chose à lui redire, sauf peut-être, son côté mono-arôme qui peut devenir un peu trop récurent sur la journée. Pour ma part, j’ai besoin d’un mélange d’arôme pour ne pas m’ennuyer dans ma vape et le X-Freez Kloro est vraiment orienté sur la menthe de type chlorophylle. Ce n’est pas pour cela que c’est un mauvais liquide, bien au contraire. Le liquide est réussi, équilibré et sera capable de faire plaisir aux amateurs de saveurs très fraîches.
Résumé
Date du test
Nom du produit
X-Freez Kloro
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares