Sourpop godfather

De retour avec un test d’un liquide de chez Godfather, le Sourpop ! Rappelez-vous, il y a quelque temps, j’avais eu l’occasion de vous présenter des liquides Godfather. Ces liquides sont tout simplement divins et il est difficile d’y résister. Après mon avis sur le Guavata Puffella, le Grape Gooz XLJuice ou encore le Mango Pineapple, je vais vous parler du Sourpop de la gamme Thirsty ! C’est parti !

Les saveurs du liquide SourPop de Godfather

Effet acidulé

Sucre

Limonade

Le packaging du liquide SourPop de Godfather

Sur le plan du packaging, on retrouve ces magnifiques packaging que j’adore toujours autant. Nous avons le droit à une boîte cartonnée, avec majoritairement, du gris et du verre. On retrouve le logo de la gamme Thirsty et celui de Godfather. On peut y lire la DLUO, le numéro de lot et un avertissement sur son utilisation. Mais on y trouve aussi, le ratio PG/VG et son taux de nicotine, ici 0mg/ml.

À l’intérieur de la boîte, nous avons notre flacon Gorilla habituel, de 60 ml pour 55 ml de liquide. Comme toujours, le packaging est vraiment top !

Les petits choses à savoir sur le liquide SourPop

Le liquide Sourpop de Godfather est un liquide Malaisien. Autant vous le dire, ce sont pour moi, à l’heure actuelle, les meilleurs liquides au monde ! Si vous n’avez jamais goûté un liquide Malaisien, vous avez raté quelque chose ! Comme mentionné précédemment, nous avons le droit à un flacon Gorilla de 60 ml pour 55 ml de liquide. Dans ce récipient, difficile de faire sa mixture avec un booster de nicotine. Pour ma part, j’ai utilisé un flacon de 15 ml pour mon mélange.

10 ml de liquide et 1,73 ml de booster et voilà ma potion de 10 ml à 3mg/ml. Si vous faites le mélange directement dans le flacon, vous risquez de ne pas avoir la place suffisante. Autrement, le liquide Sourpop est constitué en 30/70 -PG/VG) avec un surdosage en arômes. Ceci afin de ne pas perdre de goût lors de l’ajout d’un booster. Comme toujours, secouez bien le flacon avant consommation.

Mon retour d’expérience sur le liquide SourPop

Je ne vais pas vous le cacher, le liquide Sourpop de Godfather est un délice ! Je l’avais déjà testé il y a plusieurs mois, mais c’est récemment que j’ai de nouveau goûté ce liquide. Il est toujours à tomber par terre. C’est simple, le niveau d’arôme est juste parfaitement maîtrisé et amène énormément de goût en bouche. Voyons cela de plus près.

Pour tester ce liquide, j’ai évidemment fait plusieurs essais. Le premier, c’était sur ma Tarot Nano, avec un Serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Clapton Kanthal 32+26 Ga. Puis, j’ai de nouveau essayé ce liquide sur ma Tarot Pro de Vaporesso, un Serpent RDTA Gold 22 mm, de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil en Fused Clapton à 0,45 ohms.

Comme toujours, c’est une avalanche d’arôme qui se propage en bouche. Le liquide Sourpop est un liquide à base d’effet pétillant. C’est à la base un additif, le Sour, mais ici, il est utilisé comme arôme à part. C’est donc un liquide sucré, d’ailleurs, je pense qu’il y a également du sucre à l’intérieur. Je pense qu’il y a aussi un petit côté limonade, nous sommes sur la gamme Thirsty, ne l’oublions pas. Nous avons donc un liquide entre le goût du sucette et une limonade sucrée. C’est vraiment un mélange qui fonctionne très bien et qui donne envie d’y revenir à chaque puff.

Le coton se détériore plus rapidement que sur d’autres liquides. Le côté sucré et la formule 30/70 n’y est pas pour rien, mais c’est un détail à côté de la qualité de ce liquide. Évidemment, une fiole de 10 ml à 3mg/ml se termine très rapidement, tellement ce liquide est goûteux et aucunement agressif.

Conclusion sur le liquide Sourpop

Pour conclure, ce liquide Malaisien est encore une fois une très belle découverte. Pour l’été, il est actuellement parfait ! On se sentirait presque déjà au bord de l’eau avec un cocktail à la main. J’avoue que j’apprécie grandement ce liquide et inutile de vous dire que le flacon sera très vite terminé. Je vous recommande sans aucun problème, le liquide Sourpop de Godfather, vous ne serez pas déçu ! Promesse de vapoteur !

Voir chez Godfather

Résumé
Date du test
Nom du produit
Sourpop Godfather
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares