Snake Venom Aromea

Après vous avoir présenté le concentré Explosive Fluid de Aromea, c’est au tour du Snake Venom d’être testé. Ici, on quitte l’univers de la réglisse pour plonger dans les agrumes avec une touche d’anis et de vanille. Que donne ce concentré Snake Venom de la gamme Crazy Up ? On va voir cela ensemble !

Quantité d’arôme : 10 ou 30 ml

Dosage : 12%

Maturation : 7 Jours

Préparation du concentré Snake Venom de Aromea

Pour tester ce concentré Snake Venom de Aromea, il faut bien entendu passer par la case DIY. Pour mes essais, j’ai opté comme toujours pour une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 12% de concentré comme recommandé par le fabricant. Pour la maturation, j’ai opté pour un peu plus que le  respect des consignes du fabriquant, c’est à dire 7 jours au lieu de 4. Résultat, une potion de 30 ml prête à être vapoté et à être testé.

Retour d’expérience du concentré Snake Venom de Aromea

Petit retour sur ce concentré ! Déjà, sachez qu’il se comporte comme le concentré Explosive Fluid ! C’est à dire qu’il est grandement préférable d’attendre au minimum 7 jours pour profiter de ce concentré. En effet, je dirai même que je vous recommande d’attendre 10 à 15 jours pour en profiter au maximum.

Pour ma part, j’ai commencé à le tester au bout de 7 jours. On sent les agrumes, mais difficilement le reste, à part l’anis. Mais une fois que je l’ai testé 7 jours plus tard, j’ai pu remarqué la présence de la vanille, au détriment de l’anis qui s’était amoindrie.

L’arôme est assez complexe, on sent avant tout les agrumes acides à l’aspiration avec une très légère touche de fraîcheur en bouche avant d’atteindre la vanille en fin d’expiration. L’Orange est également assez présente sur la vape, l’absinthe se fait discrète. Je ne le trouve pas trop fort, le dosage conseillé me parait très bien ainsi. Évidemment, si vous prenez une base plus chargé en VG, il faudra augmenter la dose.

Au final, on dirait un peu une sorte de Gini, vous savez les boissons aux agrumes un peu amère ? Ici, l’amertume n’est pas trop présente, car le mélange est bien ajusté, mais c’est un peu l’idée.

Pour mes tests, j’ai utilisé mon Serpent Mini de Wotofo avec de la Fiber Freaks Original en densité 2 (original) sur une résistance en kanthal A1 26 Ga à 0,8 ohm. Le tout sur ma iStick Pico 75w TC Brushed Silver Edition à 18W.

Malgré qu’il soit très appréciable, je ne suis pas fan de ce concentré. C’est une question de goût. Les agrumes sont trop acides pour moi, mais je pense qu’en ajoutant quelques gouttes de Sweetener, il sera parfait pour moi.

Quelques photos du concentré Snake Venom de Aromea

Résumé
Date du test
Nom du produit
Snake Venom
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares