Parad'Ice Tea Citron

Voici le liquide de l’été selon Roykin, le Parad’ice Tea Citron qui fait suite au Parad’ice Tea pêche que je n’ai pas eu la chance de goûter. Et c’est peut-être cela qui me fait défaut pour ce test. Cependant, je vais vous dire ce que j’ai pensé du Parad’ice Tea Citron. Il y a peu, c’était le Yellow Punch et le X-Freez Kloro que j’ai eu l’occasion de goûter, passons donc à la saveur de l’été.

Les saveurs du liquide Parad’ice Tea Citron

Thé glacé

Sucre

Citron

Le packaging du liquide Parad’ice Tea Citron

Pour la partie packaging, c’est assez simple, mais on retrouve le soleil sur ce flacon, la plage et le ciel bleu. Ça donne envie ! Le juice est livré dans un flacon PET de 10 ml avec son compte-goutte et bouchon de sécurité. On ne rigole pas. On retrouve sur le flacon, une étiquette avec la composition, le taux de nicotine, mais aussi le nom et l’adresse de la société qui commercialise ce produit. Une DLUO et un numéro de lot sont également indiqués, sans compter les avertissements d’utilisation, avec un triangle tactile. Un flacon plutôt sympa !

Les petits choses à savoir sur le liquide Parad’ice Tea Citron

Le liquide Parad’ice Tea Citron, en plus d’avoir un flacon sympa, est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 3, 6, 11 ou 16mg/ml). C’est selon vos besoins. En terme de composition, on se retrouve sur un liquide en 50/50 (PG/VG) permettant de mettre les saveurs en avant tout en conservant un bon niveau de vapeur.

Avant de le vaper, je vous conseille de bien mélanger le flacon pendant 60 secondes afin de libérer les arômes.

Mon retour d’expérience sur le liquide Parad’ice Tea Citron

Parlons donc de ce liquide Parad’Ice Tea Citron qui fait donc suite à sa version pêche. Pour tester ce liquide, j’ai opté pour ma box Tarot Nano avec un Serpent Alto RTA, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et une résistance en Clapton Kanthal 32+26 Ga. Au final, une résistance à 0,71 ohm.

Bon, évidemment, j’ai testé le Parad’ice Tea Citron juste après le X-Freez Kloro. Autant vous dire que le premier tank que j’ai vidé n’était pas représentatif du liquide. L’effet de la chlorophylle était encore présent.

Sur le second tank, le nettoyage avait opéré. J’ai pu retrouver le goût du thé glacé accompagné du citron. C’est pas mal du tout. On retrouve de bonnes saveurs sur le Serpent Alto et par le ratio 50/50 du liquide. Mais je ne suis pas entièrement convaincu. Et je pense connaître la raison.

En effet, je suis un grand amateur de Ice Tea pêche, la boisson. Semblerait-il que l’Ice Tea citron existe, sauf que je n’ai jamais goûté celle-ci. Pour moi, l’Ice Tea, c’est du thé glacé et de la pêche. Et là, ce citron ne trouve pas sa place. Ce n’est pas mauvais, ça se vape très bien. Un collègue de travail le trouve très bon. C’est donc une question de goût personnel. Pour moi, ce citron est presque un intrus. Mais je pense que cette sensation vient de deux choses : mon addiction pour le Ice Tea pêche et le fait de ne pas avoir eu l’occasion de goûter le liquide Parad’Ice Tea pêche. Rassurez-vous, j’ai tout de même terminé ma fiole sans problème et avec plaisir ! Pas de craintes à avoir !

Conclusion sur le liquide Parad’Ice Tea Citron

Au final, ce Parad’Ice Tea Citron est une petite déception, car je pensais retrouver le goût de l’Ice Tea pêche. C’est con en fait, car ce liquide existe bien. C’est vraiment une histoire de préférence, car mine de rien, le Parad’Ice Tea Citron aura ses adeptes pendant l’été. Il est travaillé, agréable en bouche et ne manque pas de réveiller les papilles. À tester pendant les fortes chaleurs !

Résumé
Date du test
Nom du produit
Parad'ice Tea Citron
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares