mix fruit sunshine paradise 84

 

De retour avec un concentré Malaisien, le Mix Fruit de Sunshine Paradise 84 ! Ce n’est pas le premier concentré de la gamme que je vous présente, car j’ai déjà eu l’occasion de vous parler de plusieurs concentrés d’arômes de leur collection. Il y a peu de temps, c’était le Fruit Cocktail et avant cela, c’était le concentré Mango Pineapple et le Blackberry Lychee qui était à l’honneur. Mais aujourd’hui, c’est un mélange de fruit dont je vais vous parler avec le concentré Mix Fruit de Sunshine Paradise 84 !

Quantité d’arôme : 30ml

Dosage : De 10% à 12%

Maturation : 5 Jours et +

Préparation du concentré Mix Fruit de Sunshine Paradise 84

Vous le savez, pour vaper un concentré, il faut faire du liquide en DIY. De mon côté, j’utilise toujours encore une base Aromea en 30/70 (PG/VG) et un dosage à 10% de concentré. Puis, je m’occupe de faire un steppe quotidien de la fiole et une maturation de 5 jours en moyenne.

Retour d’expérience du concentré Mix Fruit

Évidemment, après un excellent Blackberry Lychee et un fabuleux Mango Pineapple, j’avais envie de retrouver un concentré aussi bon que ces deux derniers. Le Fruit Cocktail est pas mal, mais en-dessous des deux précédemment cités, selon moi. Voyons voir ce que le Mix Fruit à dans le ventre !

Le matériel utilisé pour tester ce concentré

Comme toujours, lorsqu’il faut tester un concentré, il faut choisir un matériel adéquat. Ici, j’ai opté pour ma configuration favorite. Il s’agit d’une box Tarot Pro de Vaporesso avec un Serpent RDTA de Wotofo. En matière de coton, j’utilise encore de la Fiber Freaks Original en densité n°1. Quand au sujet de la résistance, c’est un coil Alien Kanthal A1 32Ga pour une vape à 40W !

Un concentré à base de fraise, mure, cassis et pèche

Comme tous les concentrés d’arômes Malaisiens, vous en savez pour vos papilles. On y retrouve de la fraise, de la mûre, du cassis et de la pêche. Le tout, sucré et avec un léger côté frais. C’est bon, très fruité, pas écœurant et peut clairement servir de Allday. J’ai moi-même passé plusieurs jours dessus, mais je ne le trouve pas aussi bon que le Blackberry Lychee ou le Mango Pineapple.

L’équilibre est correct, mais je trouve que le mélange de fruits ne laisse que peu de place à chacun d’entre eux. La fraise et les fruits rouges sont là, mais la pêche n’est là que pour arrondir le liquide. L’aspect frais est léger également. Présent, mais loin de prendre le palais.

Au final, est-ce que j’ai aimé le Mix Fruit ?

Oui, je ne peux pas dire que je n’aime pas. Simplement, je suis un peu déçu par rapport aux deux autres que j’affectionne particulièrement. Il faut dire que l’on devient exigent à force de vaper. Néanmoins, il tient la route. C’est tout de même un concentré Malaisien et ces derniers surpassent bon nombre de concentré du marché. Avis aux amateurs !

Quelques photos du concentré Mix Fruit

Résumé
Date du test
Nom du produit
Mix Fruit de Sunshine Paradise 84
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares