sunshine paradise 84 fruit cocktail

De retour avec un nouveau concentré, le Sunshine Paradise 84 Fruit Cocktail ! Après l’excellent Blackberry Lychee et le concentré Mango Pineapple, on se retrouve avec un concentré de la même gamme. Il s’agit donc du Fruit Cocktail, qui comme son nom l’indique, est un mix de fruits. Ce concentré est-il au même niveau que les autres concentrés Sunshine Paradise 84 que j’ai déjà testé sur le site ? Nous allons voir cela dans mon avis sur le concentré Sunshine Paradise 84 Fruit Cocktail !

Quantité d’arôme : 30ml

Dosage : De 10% à 12%

Maturation : 5 Jours et +

Préparation du concentré Sunshine Paradise 84 Fruit Cocktail

Pour tester ce concentré, je fais comme d’habitude. Je prend ma base Aromea en 30/70 et je dose à 10% de concentré. Pour moi, c’est amplement suffisant. On sent très bien les goûts et ce n’est pas trop puissant. Il s’agit d’un concentré malaisien, je le rappelle. Puis, avec une maturation de 5 jours et un steppe quotidien, votre fiole sera prête.

Retour d’expérience du concentré Sunshine Paradise 84 Fruit Cocktail

De retour pour un concentré malaisien. Pour ceux qui ne le savent pas, les malaisiens et les philippins sont vraiment en tête de liste dans la qualité de leurs concentrés et liquides. Depuis que j’ai découvert la gamme Sunshine Paradise 84, je test à peu près tout ce qu’ils font. On va donc voir si le concentré d’arômes Sunshine Paradise 84 Fruit Cocktail est à la hauteur !

Le matériel utilisé pour tester le concentré

Pour tester ce concentré, j’ai utilisé du gros matériel. Une box Tarot Pro de Vaporesso avec un Serpent RDTA de Wotofo. Mon setup fétiche. J’ai opté pour de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil Alien Kanthal A1 32Ga pour une vape à 40W.

Un concentré à base de cocktail de fruits

Comparé aux deux autres concentrés Sunshine Paradise 84 que j’ai testé, je trouve le Fruit Cocktail en retrait. Certes, on sent les fruits, mais je trouve que le mélange est trop déséquilibré et un peu touffu. En effet, on retrouve un grand paquet de fruit sans arriver à les distinguer proprement. De la banane, pomme, orange, raisin, ananas, mais sans pour autant bien les détecter. De même, l’effet frais n’est pas vraiment là. On le sent à peine comparé au Blackberry Lychee. Ce n’est pas mauvais, mais c’est moins fin que les deux autres déjà testés.

Au final, est-ce que j’ai aimé le Fruit Cocktail ?

Oui, il n’est pas mauvais comme je vous l’ai dit. Bon niveau de nuages, fruité, sucré, mais j’ai connu mieux. Je tiens à dire aussi que les concentrés Sunshine Paradise 84 bouffent le coton. En deux/trois jours, le coton est tellement imbibé qu’il peut se déchiqueter facilement. Il faudra le changer plus régulièrement. À tester, mais ce n’est pas le meilleur de la gamme.

Quelques photos du concentré Sunshine Paradise 84 Fruit Coktail

Résumé
Date du test
Nom du produit
Sunshine Paradise 84 Fruit Cocktail
Note
41star1star1star1stargray

Pin It on Pinterest

Shares