Fuck the rules 15 de Trev Vapor

De retour avec un concentré, le Fuck the Rules 15 ! En ce moment, je découvre les derniers concentrés fraîchement disponibles chez Trev Vapor. Et suite au test du Fuck the Rules 12, j’ai décidé de poursuivre mon aventure ! Cette fois-ci, c’est donc le Fuck the Rules 15 qui sera testé, un concentré d’arôme gourmand et fruité. Mais il faut tout de même vous en dire un peu plus pour se faire une véritable idée au sujet de ce concentré de Trev Vapor !

Quantité d’arôme : 20ml
Dosage : De 12% à 15%
Maturation : 14 Jours

Préparation du concentré Fuck the Rules 15

Pour tester un concentré, il faut forcément faire du DIY, c’est comme ça ! De mon côté, j’ai encore ce qu’il faut. Je suis donc parti sur une base Aromea en 50/50, pour un dosage à 15% et une maturation de 14 jours avec un steppe quotidien. Au final, j’ai une potion de 10 ml prête à être vapoté.

Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules 15

Comme je vous le disais, je reviens avec un test sur le concentré Fuck the Rules 15 de Trev Vapor ! Oui, encore un concentré de cette marque ! En même temps, je suis très rarement déçu et habituellement, il propose de très bons concentrés. Mais voilà, cette fois-ci, je suis tombé sur le concentré Fuck the Rules 15, un numéro pas si incroyable que cela.

Mais avant toute chose, parlons du matériel de test. J’ai choisi de partir sur ma box Tarot Pro avec un Serpent Mini 22 mm de Wotofo, toujours de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil en Clapton Kanthal A1 32+26 Ga afin de vaper sur une résistance de 0,68 ohm. Alors qu’est-ce que ça donne ?

C’est pas terrible. Oui, je suis en train d’écrire que le concentré Fuck the Rules 15 est pas terrible. Il me fait penser au Fuck the Rules 4 à la mure qui m’avait déçu en matière de goût (même si j’ai réussi à en faire une recette améliorée). Ici, ça sera la même chose, tel quel, le concentré n’est pas à la hauteur de ce que j’ai l’habitude de trouver chez Trev Vapor.

Nous avons un DIY frais, moins frais que le concentré Fuck the Rules 12, mais un liquide avec un effet frais assez présent. Il est accompagné d’un arôme au Yaourt aux fruits rouges, qui clairement fait défaut. On sent la présence des fruits rouges, mais faut vraiment se concentrer.

Le Yaourt est bien présent, mais donne une drôle de sensation en bouche, notamment avec l’effet frais. Ma copine ayant testé ce DIY m’a dit que ça ressemblait à un fromage de chèvre avec un truc bizarre dedans. Bon, elle débute dans la vape et ses papilles ne sont pas encore opérationnelles à 100%, mais je dois dire que oui, on sent un certain arôme de fromage frais (sûrement le Yaourt) et un petit goût de fruits rouges. C’est tout.

Je le trouve clairement en dessous des autres concentrés Fuck the Rules. Peut-être faudra t-il encore plus le doser ou au moins, rajouter un arôme de fruits rouges plus puissant pour lui donner un véritable intérêt. Là, ce n’est pas aussi satisfaisant que d’autres concentrés Trev Vapor, dommage.

Quelques photos du concentré Fuck the Rules 15

Résumé
Date du test
Nom du produit
Fuck the Rules 15
Note
31star1star1stargraygray

Pin It on Pinterest

Shares