
Me revoilà avec un nouveau concentré de Trev Vapor, le Fuck the Rules 13 ! Je ne suis pas superstitieux, donc normalement, tout devrait bien se dérouler ! Si je vous parle du concentré Fuck the Rules 13, c’est que j’ai déjà eu l’occasion de vous parler de ce créateur d’arômes et notamment dans mes tests du Fuck the Rules 12 et Fuck the Rules 15. Cette fois-ci, place à un concentré fruité pour l’été !
Quantité d’arôme : 20ml
Dosage : De 12% à 15%
Maturation : 14 Jours
Préparation du concentré Fuck the Rules 13
Retour à mes fourneaux pour tester ce concentré ! Quand on parle de concentré, on parle forcément de DIY. J’ai donc opté pour un choix d’une base Aromea en 50/50 avec un dosage à 12% et une maturation de 14 jours avec un steppe quotidien pour bien mélanger les arômes. J’ai choisi de faire une potion de 20 ml, pour être sur d’avoir suffisament de juice pour ma consommation.
Retour d’expérience du concentré Fuck the Rules 13
Après un grand nombre de concentré Fuck the Rules testés sur le site, je peux dire que je commence à être un expert dans la gamme proposée par Trev Vapor. Le Fuck the Rules 11 était le premier que j’ai testé, puis est venu le Fuck the Rules 1 puis le Fuck the Rules 3 et ainsi de suite. Souvent très bons et peu de fois déçu. Mais on ne sait jamais sur quoi on va tomber !
Pour bien commencer les choses, parlons du matériel pour le test de ce DIY. J’ai décidé cette fois-ci, de prendre ma box Tarot Pro de Vaporesso, un Serpent Mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 (pendant qu’il m’en reste encore) et un coil Clapton Kanthal A1 32+26 Ga pour une vape à 0,71 ohm.
Que vous dire ? Peut-être en commençant par les saveurs de ce concentré ? Dans le Fuck the Rules 13, nous avons le droit à de l’ananas et de la pêche. Une alliance qui fonctionne plutôt bien habituellement. À l’odeur, l’ananas est clairement là. On le sent juteux, sucré et bien fruité. À la vape, c’est autre chose. L’ananas est toujours présent, mais moins qu’au nez. Il reste assez juteux, légèrement sucré et s’accompagne d’une pêche présente, mais légèrement en retrait. C’est dommage, car sur certains liquides, la pêche a du mérite à gagner en goût, ici, je la trouve un peu trop en retrait, même si l’ensemble fonctionne bien.
Un concentré qui sera parfait pour l’été qui arrive. Pour ma part, je lui rajouterai quelques gouttes d’arôme Ananas pour lui donner un peu plus de puissance. En tout cas, il est très bon.




