Earthquake vg cloud

Voici mon avis sur le liquide Earthquake VG Cloud, proposé par Savourea ! Après avoir tester pas mal de liquides de chez Godfather.co, j’ai bifurqué vers d’autres liquides pour continuer ma découverte des liquides présents sur le marché ! Cette fois-ci, c’est donc le juice Earthquake VG Cloud que je vais vous présenter, ainsi que vous faire mon retour sur mon appréciation de ce dernier. Voici mon avis !

Les saveurs du liquide Earthquake VG Cloud

Donut Américain

Vanille

Caramel

Le packaging du liquide Earthquake VG Cloud

Retour à un packaging plus léger. Ici, nous avons une simple fiole, dans un flacon PET de 10 ml. Nous avons également des avertissements sur l’utilisation du produit, une DLUO, un numéro de lot et le taux de nicotine, en plus du ratio PG/VG qui est ici à 20/80.

Bon, par contre, ça pique un peu les yeux question message d’avertissement. Avec la réglementation en cours, il est vrai que le style en prend un coup.

Les petits choses à savoir sur le liquide Earthquake VG Cloud

Le liquide Earthquake VG Cloud est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 3, 6 ou 9 mg/ml) et ne contient pas d’alcool. Il est recommandé de bien mélanger votre fiole avant de la consommer afin de bien mélanger les arômes à l’intérieur.

Vu qu’il s’agit d’un liquide en 20/80, il vous faudra un matériel compatible, notamment sur du reconstructible.

Mon retour d’expérience sur le liquide Earthquake VG Cloud

Me voici donc de retour sur un liquide proposé par Savourea, dans leur gamme premium VG Cloud, orienté pour faire des gros nuages. Afin de le tester, j’ai opté pour un matériel permettant de mettre en avant ce liquide. Pour l’occasion, je suis parti sur ma box Tarot Nano, accompagné d’un Serpent Mini 22 mm, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Clapton Kanthal A1 32+26 Ga. Bref, un setup que j’ai l’habitude d’utiliser.

Au nez, en ouvrant le flacon, ça sent plutôt bon. Une odeur gourmande que j’ai déjà rencontré ailleurs, mais qui ne m’a pas tout de suite fait tilt. Je commence donc à vaper, je prend plusieurs puffs pour être bien sur des arômes qui m’arrivent en bouche et je ne suis pas entièrement convaincu. En effet, l’élément principal est un donut américain, un élément gourmand. Pour ma part, je le sens très peu. Il me fait penser sur quelques pointes au liquide Germaine ou encore à l’arôme Donut sucre glace de Supervape. Sauf qu’ici, ce donut est clairement pas sucré.

Pour la partie Vanille, elle est présente, majoritairement, peut-être même un peu trop, car c’est le goût qui reste le plus en bouche. Il s’agit pour moi, d’une vanille Bourbon, mais cela reste difficile à définir avec exactitude. Pour la partie caramélisée, je trouve qu’ici aussi, ça manque de présence. Il est vraiment trop discret, surtout que le liquide est presque pas sucré. Dommage pour un caramel.

Niveau cloud, c’est pas mal, même si je dois dire que j’ai vu mieux sur ce type de ratio. Ce n’est pas le plus important, il est vrai, mais je tiens à le notifier. Pour moi l’ensemble n’est pas mauvais, mais ce n’est pas non plus un liquide qui tranche avec le reste.

Conclusion sur le liquide Earthquake VG Cloud

Au final, je suis tout de même déçu. Je ne peux pas dire qu’il s’agit d’un mauvais liquide, il n’est pas désagréable, mais il ne me fait pas envie plus que ça. Pour ma part, je reste mitigé. Je pense qu’en rajoutant quelques gouttes de Sweetener, on passerai à un liquide plus agréable en bouche, mais ça, vous pouvez toujours vous amuser avec vos additifs. Un constat moyen pour conclure.

Résumé
Date du test
Nom du produit
Earthquake VG Cloud
Note
31star1star1stargraygray

Pin It on Pinterest

Shares