rainbow flava de Juice'n Vape

Aujourd’hui, on va parler du Rainbow Flava de Juice’n Vape, un concentré d’arôme qui se rapproche des fameux petits bonbons de couleurs, les Skittles ! Mais encore faut-il que cet arôme s’en rapproche ! Car ce n’est pas donné à tous les concentrés, de réussir à reproduire ce goût si particulier. Si vous êtes curieux, je vous invite à lire mon avis sur le concentré d’arômes Rainbow Flava !

Quantité d’arôme : 10ml
Dosage : De 10% à 15%
Maturation : 5 Jours et +

Préparation du concentré Rainbow Flava

Afin de tester ce nouveau concentré, dont j’ai en ma possession, le numéro de lot 0000001, je suis passé par la case DIY. Pour cela, je suis parti sur une base Aromea en 30/70 (PG/VG) et un dosage à 12%. Avec cela, j’ai procédé au steppe de la fiole pendant 7 jours, permettant aux arômes de bien se propager.

Retour d’expérience sur le concentré Rainbow Flava

Bon alors, ce Rainbow Flava, est-il est aussi bon qu’un Skittle ? Eh bien, je dois dire que je n’ai pas aimé ce concentré. Déjà, rien qu’en ouvrant le flacon et en sentant l’arôme, j’avais l’impression d’un concentré chimique et une odeur très acide. Une fois que j’ai réalisé ma fiole et que la période de maturation est passée, l’odeur était tout de même moins présent. Heureusement, sinon je pense que je n’aurai même pas essayer de le goûter.

Le matériel utilisé pour tester le Rainbow Flava

Pour le tester, je suis parti sur un matériel que je connais bien. J’ai opté pour une box Tarot Nano de Vaporesso avec un Serpent Mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°1 et un coil en nichrome à 0,35 ohms. Classique, mais efficace.

Un concentré à base de bonbons

Mais, malheureusement, cela ne fonctionne pas pour moi. Certes, on a un goût de bonbon à la manière d’un skittle, mais l’équilibre n’est pas là. Je trouve que c’est trop acide, trop écœurant. J’ai également un goût particulier en bouche que je n’aime pas. Je ne saurai pas trop dire de quoi il s’agit, mais cela me fait penser un peu au Snake Venom de Aromea. Pour ma part, je n’ai même pas envie de finir ma fiole. C’est pour vous dire. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir eu le premier numéro de lot, mais pour moi, c’est raté.

Verdict final pour le Rainbow Flava

Malheureusement pour moi, ce n’est pas à la hauteur. Il y a vraiment quelque chose qui me dérange dans ce concentré, un arrière-goût qui ne passe pas et c’est rédhibitoire pour moi. Certes, je peux arriver à le retravailler en recette, mais dans l’ensemble, quelque chose cloche sur ce dernier. À vous de tenter l’expérience, si cela vous dit !

Quelques photos du concentré Rainbow Flava

Résumé
Date du test
Nom du produit
Rainbow Flava
Note
31star1star1stargraygray

Pin It on Pinterest

Shares