obscénités O bénite

Aimez-vous les Obscénités ? C’est peut-être le moment de vous y mettre ! Évidemment, je ne vous demande pas de sortir des gros mots à tous le monde. Non, je parle bien sur du liquide Obscénités de O Bénite, un liquide gourmand à la framboise sous forme d’une charlotte crémeuse. Oui, ça donne envie ! Je vous invite donc à découvrir mon retour d’expérience sur le liquide Obscénités de O Bénite !

Les saveurs du liquide Obscénités de O Bénite

Framboises

Gâteau

Custard

Vanille

Le packaging du liquide Obscénités de O Bénite

Encore une fois un packaging drôle et amusant. Certes, dans la forme, on ne change rien. Un flacon pet de 10 ml avec pipette. Des informations sur sa composition, son ratio PG/VG, son origine, une signalétique d’avertissement et surtout, beaucoup d’humour.

Je ne vais pas vous dévoiler ce qu’on peut trouver écrit dessus, la surprise sera au rendez-vous. J’aime beaucoup, c’est marrant, sans prise de tête et loin d’être sérieux. Si tous les flacons pouvaient être ainsi, ça serait top !

Les petits choses à savoir sur le liquide Obscénités

Le liquide Obscénités de O Bénite est disponible en plusieurs dosages nicotinés (0, 5 et 10 mg/ml) et il est réalisé sur une base 30/70 (PG/VG). Plus de vapeur que de saveur, mais à la vape, je peux vous dire qu’on a de quoi se faire plaisir sur nos papilles.

Liquide d’origine française, je vous conseille comme toujours de bien secouer le flacon avant de le consommer afin de faire ressortir les arômes à la dégustation.

Mon retour d’expérience sur le liquide Obscénités

Au top ! Voilà, la messe est dites, on se dit à la prochaine fois les vapoteurs et vapoteuses pour un nouveau liquide ! Ok, je vais vous en dire un peu plus, pas besoin de me menacer de me faire cramer au bûcher.

Le liquide Obscénités est un très bon liquide ! Pour le tester, j’ai utilisé le matériel suivant : Tarot Pro de Vaporesso avec un serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 et un coil Clapton Kanthal 32+26 Ga.

 

Dès le premier puff, je suis surpris. Ça change pas mal de mes habitudes et j’apprécie. La framboise est bien présente, c’est d’ailleurs elle qui est au centre de la recette, accompagné d’un gâteau du type charlotte, qui me rappelle beaucoup mon enfance. Le côté crémeux et vanillé vient amener cette gourmandise appréciable en bouche pour une douceur parfaite. Aucun picotement en gorge, ça passe tout seul, c’est vraiment au poil !

En terme de gourmandise, c’est un très bon liquide. J’ai l’habitude de vaper des réalisations en DIY gourmandes comme le Fuck the Rules 1 ou le Nutter Custer, dans lesquels, il y a rarement une composition fruitée, mais là, je dois dire que l’alliance du gâteau framboise et la crème vanillée se marie parfaitement. C’est frais, agréable en bouche et reste sur le palais pendant plusieurs secondes avant de reprendre un puff.

Conclusion sur le liquide Obscénités de O Bénite

En conclusion, je suis content ! Encore une fois, je ne suis pas déçu. C’est un très bon liquide qui fait plaisir à vaper. Adapté pour la fin de repas ou encore pour la pause de 16 heures, il passe très bien et mérite le détour ! De plus, l’humour omniprésent est un bien pensé et donne du cachet à la gamme entière. J’ai hâte de découvrir d’autres liquides O Bénite au vu de celui-ci et du Vape Retro que j’ai également testé. Je vous le recommande pour tous les amateurs de liquides gourmands.

Résumé
Date du test
Nom du produit
Obscénités de O Bénite
Note
51star1star1star1star1star

Pin It on Pinterest

Shares