Les dimensions du Limitless RDTA Plus
Capacité (ml)
Diamètre (mm)
Hauteur (mm)
Poids (g)
Spécificités du Limitless RDTA Plus
Le Limitless RDTA Plus est une sorte d’atomiseur hybride. C’est un RDTA, un dripper avec un tank afin d’augmenter l’autonomie d’un dripper classique nécessitant de remettre du liquide très fréquemment. Ici, nous avons une capacité de 6,3 ml, ce qui est largement suffisant, même pour de gros vapoteurs.
De plus, il s’agit d’un système top-coil, ce qui signifie que l’atomiseur est situé juste en-dessous de la cheminée, des air-flows et du drip-tip, augmentant ainsi les saveurs du liquides qui arrivent directement en bouche.
Le packaging du Limitless RDTA Plus
Le plateau Velocity du Limitless RDTA Plus
Les petits choses à savoir sur le Limitless RDTA Plus
Mon retour d’expérience sur le Limitless RDTA Plus
Je suis toujours content de tester un nouveau RBA. Et ici, c’est mon premier RDTA, donc je suis encore plus content de vous en parler. Déjà, je dois vous le dire, j’adore son design. Les motifs qu’on peut retrouver sur l’ato sont réussis, donnent du style et font de ce Limitless RDTA Plus, un objet design qui attire l’œil. Il faut dire qu’ici, nous avons tout de même un RDTA de 25 mm, ce qui impose bien plus qu’un 22 mm, surtout lorsque celui-ci propose une capacité de juice à 6,3 ml.
Pour tester ce matériel, j’ai fais appel à ma Tesla Invader III, capable de gérer des atomiseurs de 25 mm. J’ai opté pour de la Fiber Freaks Original en densité n°1 en double-coil avec les deux résistances en stappered clapton présentes dans le packaging. C’est du Clapton plat. En terme de liquide, j’ai opté pour quelque chose chargé en VG, notamment le Mother’s Milk de Suicide Bunny, qui affiche un taux de 20/80.
Avant de vous faire un retour sur ses performances, parlons de son montage. J’ai donc utilisé les deux coils fournis. Pour le montage, c’est un jeu d’enfant. Avec un plateau de 21 mm, les deux coils se montent très simplement. J’ai juste eu des difficultés avec une des 4 vis qui était un peu réticente à se dévisser. On obtient alors un montage à 0,2 ohm. Assurez-vous d’ailleurs de bien placer les air-flows au niveau des deux coils pour optimiser le rendu des saveurs.
On peut donc monter du gros cable avec les 11 mm de diamètre des trous. De plus, le tank permet facilement de faire son cotonage et de faire tremper ce dernier dans le liquide. Le Drip-tip est large, 13 mm, fourni avec un adaptateur 510. Les deux air-flows sont également imposants avec 21 mm de long pour 2 mm de haut. L’ouverture se règle en faisant une rotation du drip-top. Les joints sont assez épais également pour éviter toute fuite.
Le système de remplissage est également pas mal du tout. Les bagues des air-flows peuvent être soulevées afin de dévoiler le trou pour verser le liquide marqué sur le tank par une icône en forme de goutte.
Mais qu’est-ce que j’en pense au final ? Déjà, en testant le Mother’s Milk à la fois sur un serpent mini 22 mm de Wotofo et le Limitless RDTA Plus, j’obtiens 3 fois plus de saveur sur ce dernier. Avec le double-coil par défaut à 0,2 ohm, ça envoi un sacré paquet de vapeur. D’ailleurs, on obtient des projections dû au système top-coil. En 20/80 à 40W, c’est déjà puissant. À 60W, je trouve que c’est déjà trop chaud et mon coton commence à cramer, donc allez-y molo.
Conclusion sur le Limitless RDTA Plus




