graham cracker chocolat

Nouvelle recette au programme que j’ai testé de réaliser pour vous, la recette du Graham Cracker chocolat noir et vanille cupcake ! Oui, il s’agit d’une recette gourmande à base de cracker et de chocolat et je dois dire que j’ai plutôt apprécié cette recette. Évidemment, je vais vous donner les détails de la réalisation de celle-ci.

Quantité : 10ml

Base : 30/70

Maturation : 14 Jours

J’ai opté pour une potion de 10 ml car quand on réalise des recettes, on ne sait jamais ce qu’on va obtenir au final et autant ne pas gaspiller de la base. J’ai pris une base Aromea en 30/70, car pour les DIY gourmandes, j’opte toujours pour une base avec ce ratio.

Ingrédients du Graham Cracker Chocolat noir

Base

Base

8,5ml (85%)

Coca-Cola (A&L)

Graham Cracker (Capella)

15 Gouttes

Citron de silice (Capella)

Vanille Cupcake v2 (Capella)

10 Gouttes

Sweetener

Chocolat noir (Aromea)

10 Gouttes

Retour d’expérience du Graham Cracker chocolat noir

Franchement, une bonne recette. Parfois, je suis un peu déçu de mes réalisations, notamment avec ma recette Limonade cassis qui aurait pu être un peu mieux, mais cette fois-ci, c’est une réussite. Réalisée sur une base 30/70 (PG/VG), cette recette a été testé sur le matériel suivant.

Le matériel utilisé pour tester cette recette

iStick Pico 75W TC avec un habituel serpent mini 22 mm de Wotofo, de la Fiber Freaks Original en densité n°2 (pendant qu’il m’en reste encore, la production ayant été arrêtée) et un montage de type Alien Kanthal A1 32Ga, qui envoi bien à 0,47 ohms ! Oui, ça passe sur le serpent mini 22 mm ! Bon, 3 à 4 spires maximum, sinon, c’est trop gros.

Les saveurs à la vape de cette recette

Bref, je commence à vaper dessus tranquillement, je fais chauffer un peu la bête, on sait tous que les premiers puffs ne sont pas représentatifs (notamment par la présence de l’arrière goût d’un précédent liquide ou la résistance pas encore assez chauffée). Sur ces belles paroles, j’y vais doucement, et là, des saveurs en plein sur les papilles ! On ne peut pas dire qu’il n’a pas de goût ! C’est un puissant liquide, une recette qui envoi du pâté !

Un équilibre plutôt agréable

L’équilibre est plutôt pas mal, on sent bien le chocolat (mais pas forcément noir), la vanille cupcake également, amenant cette onctuosité, tout en gardant le goût du célèbre gâteau américain, le Graham cracker ! Il est tout de même en retrait, mais présent. Pour ma part, c’est ma meilleure recette actuellement, je vous conseille de la tester si vous avez à disposition, les arômes indiqués. Bonne vape !

Résumé
recipe image
Nom de la recette
Graham Cracker chocolat noir et vanille cupcake
Publié le
Temps de préparation
Temps de maturation
Temps total

Pin It on Pinterest

Shares