Les dimensions du Sapor Wotofo RDA
Cuvette (mm)
Diamètre (mm)
Hauteur (mm)
Poids (g)
Spécificités du Sapor Wotofo RDA
Le packaging du Sapor Wotofo RDA
Le plateau RBA du Sapor Wotofo RDA
Les petits choses à savoir sur le Sapor Wotofo RDA
Mon retour d’expérience sur le Sapor Wotofo RDA
La première chose que j’ai aimé sur ce dripper, c’est son design. Il est disponible dans de nombreux coloris, mais comme vous pouvez le voir, mon choix s’est orienté sur la version noire tachetée de bleu. J’adore son look ! Ce n’est pas cet élément qui est le plus important pour un RDA, mais j’avoue que je suis sous son charme. Le nom « Sapor » est présent sur l’atomiseur et le top-cap dépasse légèrement sur les côtés.
Pour la partie air-flow, il s’agit d’un dual-airflow situé sur la partie haute du dripper. Ils sont ajustables et se dirigent vers les coils. Pour les problèmes de fuites, ici, très honnêtement, il est difficile d’en obtenir à moins de renverser l’atomiseur à l’envers ou de le remplir un peu trop. Autrement, je n’ai pas noté de fuites depuis que je l’utilise.
Le top-cap est bien maintenu, notamment par une double bague. C’est d’ailleurs assez compliqué de le bouger au début. Plus vous l’utiliserez, plus cette partie s’enlévera facilement.
Pour mon montage, j’ai fais appel à du Kanthal A1 26Ga de UD pour réaliser mes deux coils. Je fais souvent des spires à 5 ou 6 tours. En single-coil, je suis aux alentours d’un ohm et en dual-coil, autour des 0,5 ohm. Pour mon coton, j’utilise de la Fiber Freaks Original en densité n°1 ou encore de la Fiber Freaks Cotton Blend en densité n°1 également. Résultat, c’est assez sympa ! Déjà, fini les fuites de liquides au travers de la condensation qui se termine sur la box. Avec le système de top air-flow, aucun risque que cela se produise. Au niveau des saveurs, c’est vraiment agréable.Ce n’est pas le must, mais c’est du bon niveau. Question vapeur, ça envoi pas mal aussi.
Le drip-tip de 11 mm permet d’obtenir une vape dense, mais je trouve qu’il manque un peu de spit-back et il chauffe assez vite. Le drip-tip 510 large en sus est préférable, permettant d’obtenir de plus, une production de vapeur plus importante. Ce second drip-tip est clairement fait pour l’inhalation directe.
Conclusion sur le Sapor Wotofo RDA




